Cigarette

Discussions

Auteur
Message
repoule 19 messages
repoule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2009 à 21:14
petite question si je fume genre une cigarette tous les 2 jours nuiera elle a mon futur allaitement?
Guest141917
347 messages
Guest141917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 21:46
[quote:5ef7cadda1="repoule"]petite question si je fume genre une cigarette tous les 2 jours nuiera elle a mon futur allaitement?[/quote:5ef7cadda1] [color=brown:5ef7cadda1][b:5ef7cadda1]non pas du tout, mais il faut fumer après la tt. demande à une sage femme si tu préfere, elle te conseillera et te déculpabilisera. bonne soirée[/b:5ef7cadda1][/color:5ef7cadda1]
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 22:27
bonsoir j'ai une amie qui fume une clope voir 3 entre chaque tété et apparemment tout se passe le bébé à tous juste un mois donc c'est ressens voilà ,si ça a pu t'aider bonne soirée
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 09:18
Je serai plus mesurée que Thya, je ne crois pas que fumer soit recommandé quand on allaite mais si tu arrives à te contenter de très peu, je pense que ça ne devrait pas poser de problèmes... Surtout ne culpabilises pas, il vaut mieux fumer un peu et allaiter, que ne pas allaiter parce qu'on fume...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.