Retour de couche

Discussions

Auteur
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 23:41
coucou voila j'allaite Tom depuis 14 mois pour mon plus grand bonheur j'ai eu mon retour de couche il y a trois mois par contre je m'inquiete car j'ai trous jours de retard c mois ci c pas enorme sachant que j'ai bien pris ma pilule mais sa m'inquiete quand meme je voudrais savoir si il vs est arriver d'avoir du retard est de ne plus avoir vos regles pendants quelques temps vu que j'allaite toujours je me dis que je vais peut etre pas les avoirs.. :roll:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 08:54
Salut !! Avec certaines pilules, les règles sont inexistantes... je ne sais pas laquelle tu prends... mais ça vient peut-être de ça ?...
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 22:40
merci pour ta reponse c bon les vilaines sont la oufff soulager :D
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 08:03
Alors ce sont les "gentilles" si tu es soulagée !!...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.