Retour de couche

Discussions

Auteur
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 20:15
bonjour tout le monde je voudrais savoir si certaine d'entre vous on eu leur retour de couche en allaitant et si oui au bout de combien de temps merci pour vos réponses
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 21:19
Ben moi je l'ai eu en allaitant au bout de 8 mois...mais ça dépend des femmes certaines au bout de 6 semaines, d'autres n'ont rien tant qu'elles allaitent!
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 16:13
Moi je l'ai eu à 4 mois et demi ! :-(( [quote:7236e9cc5b="tortue1968"]bonjour tout le monde je voudrais savoir si certaine d'entre vous on eu leur retour de couche en allaitant et si oui au bout de combien de temps merci pour vos réponses[/quote:7236e9cc5b]
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 16:25
premier allaité 2 mois et demi, retour de couche 15 jours après l'arrêt. deuxième allaité jusqu'à 6 mois, retour de couche à 5 mois et demi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.