Arret d'allaitement

Discussions

Auteur
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 12:16
J'ai un petit souci depuis 2 jours. Alors, voilà le problème. J'ai préféré arrêter l'allaitement au bout de 15 jours (trop d'angoisse pour moi, oui je sais il aurait fallu s'accrocher le temps que tout se mette en place!). Donc j'ai commencé à prendre du Bromokin. Après 48 heures pas très sympas, ma poitrine avait retrouvé un peu de confort. Et voilà que depuis 2 jours, mon sein droit semble à nouveau tendu. Il est un peu rouge et douloureux (senstaion de brulure). Est-ce que l'une d'entre vous a connu ça? Est-ce que ça peut être à nouveau une montée de lait alors que cela fait 10 jours que je prend du Bromokin?
tioloulou 74 messages
tioloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2009 à 12:20
[quote:8a07336ef2="ClineB"]J'ai un petit souci depuis 2 jours. Alors, voilà le problème. J'ai préféré arrêter l'allaitement au bout de 15 jours (trop d'angoisse pour moi, oui je sais il aurait fallu s'accrocher le temps que tout se mette en place!). Donc j'ai commencé à prendre du Bromokin. Après 48 heures pas très sympas, ma poitrine avait retrouvé un peu de confort. Et voilà que depuis 2 jours, mon sein droit semble à nouveau tendu. Il est un peu rouge et douloureux (senstaion de brulure). Est-ce que l'une d'entre vous a connu ça? Est-ce que ça peut être à nouveau une montée de lait alors que cela fait 10 jours que je prend du Bromokin?[/quote:8a07336ef2] salut oui deja eu ce probleme pour ma premiere fille et passe le sous la pomme de douche a l'eau chaude sa fait du bien enfin pour moi sa soulager mais si sa perciste voir voir le medecin
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 13:43
je pense qu'il faut consulter, soit le médecin, le gynéco ou la maternité... il pourront tous te répondre et te dire ce qu'il faut faire. En plus si t'as de la fièvre, il faut le faire sans tarder!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.