Posté le : 29-05-2010 à 09:04
Coucou !
Puis-je me joindre à vous ?
Bon, ma situation est un peu particulière, j'ai allaité mon grand pendant 26 mois, je l'ai sevrée de "force", çà a été un peu dure au début mais maintenant il le vit bien !
J'ai également allaité mon dernier pendant 3 semaines en exclusif, et je suis passé au bib (donc 2 semaines sans aucune têtée), car mon co-allaitement s'était mal passé et sur un coup de tête et avec un petit baby blues en plus (je pense) j'ai sevré et je me suis ensuite voulu :?
Bref, cela fait 3 jours que j'ai entamé une relactation, bien que j'ai encore de petites montées de lait quand je mets Owen au sein. Je me dope au fenugrec (9 gellules par jour) et je mets Owen régulièrement au sein (avant/après chaque bib, et toutes les 2-3h environ) en espérant que çà fera vite son effet...il a toujours des bibs de LA en complément le temps que ma lactation se remette bien en place, car vu que j'avais également pris de l'homéo pour faire baisser ma lactation (ricinus communis 30CH), et bien ma source a bien baissé...
Voilà, donc vu ma situation un peu bizarre diras-t-on :lol: voulez-vous comme même bien de moi ou dois-je prendre la porte ? :cry:
Rien à voir, mais j'ai vu que maman-panda avait accouché : Félicitations ma belle et bienvenue à bébé panda :bravo:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!