Posté le : 19-09-2011 à 14:20
En bed side ça veut dire carrément dans sa chambre? Ça se passe bien?
Moi pour l'instant j'ai pas senti de baisse de lait et je n'ai pas les seins douloureux même si ils ont un peu changé avec la grossesse. Ces temps-ci j'ai du mal à croire qu'elle se sera arrêtée d'ici la naissance du second, elle recommence à me réclamer plusieurs fois en journée et même la nuit (mais ça, je ne veux pas!). Je te tiendrai au courant de l'évolution en tout cas!
Vanes et La souris, pour le regard des gens, moi je suis quand même souvent agréablement surprise. Il y a des gens quand j'allaite en public qui viennent me demander mais elle a quel âge? Ils sont surpris mais finalement ils trouvent ça bien, je pense que ça fait tomber quelques clichés. Encore samedi elle était invitée à l'anniversaire d'un copain de la garderie et comme il y avait pas mal de monde au début elle a voulu téter. Et les mamans étaient contentes d'en parler avec moi, il y en a une qui me disait qu'elle avait tété juqu'à 4 ans (en cachette bien sûr!) une autre qu'elle s'était sentie obligée de sevrer sa fille à 18 mois et que ça avait été dur. Bon, il y en a sûrement eu qui n'ont rien dit et n'en pensaient pas moins, mais au fond je crois que comme ils voient que ni l'enfant ni la mère n'ont l'air particulièrement arriérés, ben ça passe, malgré le préjugé initial (que je comprends d'ailleurs, moi-même avant de le vivre, si on m'en avait parlé j'aurais peut-être pensé que quand même 2 ans c'est grand :oops: ).