Posté le : 03-05-2010 à 13:14
[color=blue:295934c29e]Bonjour les mamans,
:arrow: GA91 : Je suis désolée mais je n'ai malheureusement pas de bon conseil à te donner pour le sevrage.
Ici, les tétées, ça va faire bientôt 3 ans que ça dure et c'est loin d'être fini.
Les remarques, j'en ai eu et j'en ai encore souvent (de la part de ma mère notamment...), mais, même si au début, ça me faisait vraiment mal d'entendre ça, maintenant, ça me passe au dessus, limite j'entends même pas quand on me les dit.
Mais des félicitations aussi, on en a, et ça compense un peu! :-)
Moi, je pars sur l'idée d'un sevrage 100% naturel, alors ça viendra quand ça viendra.
Je comprends tout à fait que tu puisses être fatiguée des réveils nocturnes et du fait d'être toujours "à disposition" pour les tétées.
Mon petit gars tète aussi à la demande et à volonté, et ce 24h/24. la nuit, il dort avec moi depuis ses 6 mois, car j'en pouvais plus de me lever sans arrêt. Maintenant, il se "sert" tout seul la nuit, mais ça me réveille quand même et je pense que je ne pourrais pas faire ça si je n'étais pas en congé parental, car le matin, les réveils sont parfois (souvent!) difficiles...
En tout cas, je te souhaite bon courage et je souhiate de tout coeur que tout se passe bien, pour toi et ton bébé![/color:295934c29e]