Posté le : 12-08-2009 à 21:31
[quote:830651b28c="Loosylviane"]Bonjour,
ça fait un moment que je ne suis plus venue.
Après une relactation, qui a bien réussi (a 2 mois et demi, j'ai remit bébé aux seins, après avoir arrêté avec parodel). Il a 14 mois et demi et téte toujours.
Mais en ce moment, je suis épuisée, je suis tombé malade, et j'en peux plus. Car les fréquences de téter son rapprocher, il téte comme il veut, quand il veut. (il ne mange pas aussi)
Là, j'ai décidé de remettre les choses à l'ordre et de lui donner 1 tété, le soir.
Le problème, c'est que je suis très engorgée.
Alors, je vais lui donner le matin et le soir.
En plus, j'ai très mal à mon sein gauche, quand j'essaye de faire sortir le lait, j'ai remarqué, qu'il y a comme du sang, ou plutôt un liquide jaune, je me demande ce que s'est.
Pour le moment, je m'inquiète pas, je me suis dit que c'est peut être du colostrum comme au début.
Car c'est pas tout le temps qu'il y en a.
Là, j'ai super mal aux seins.
Surtout quand on appuis. Et ils sont tous chauds.
En plus, j'ai décidé d'arrêter, car mon pédiatre et le docteur mon dit qu'il est temps d'arrêter car il est grand.
Et que l'allaitement à trop long terme n'est pas bénéfique à l'enfant, car en grandissant, il risque d'être obèse, puisqu'il va compenser son manque d'affection, comme quand il était aux seins par de la nourriture...
Et que 14 mois, c'est vraiment grand, qu'il doit devenir indépendant et trouver son lui, se définir par lui même.
Sinon, je félicite les mamans qui allaitent toujours, car c'est vraiment épuisant.
Et très courageux de leur part.
Si j'ai un 2 ième enfants, je l'allaiterai aussi, ça, y a pas de soucis.[/quote:830651b28c]
Salut
alors déjà si tu as mal et que tu as du liquide jaune qui sort, ça ne me semble pas normal du tout ... vas consulter ton médecin !
Ensuite, c'est quoi ce délire sur l'allaitement long qui rend obèse :shock: :shock: j'en ai entendu des con**ries, mais alors là ...
je crois que ça bat des records !!!
Est ce qu'ils t'ont dit aussi d'arrêter de lui faire des bisous ou des calins ... sait-on jamais, il pourrait peut être se droguer après pour compenser ...
:roll: Non mais franchement :evil: