Sevrage a 2 mois 1/2

Discussions

Auteur
Jayana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2009 à 11:44
Bonjour à toutes, J'ai besoin d'information !! Ma fille à 2 mois 1/2 et je commence tout juste le sevrage pour la reprise du travail. J'ai commencé par lui donner un biberon vers 18h, elle boit 150ml et sur la boite (gallia calisma) c'est inscrit 5 biberons de 150ml mais ma fille fait encore 7 tétées par 24h dont 1 la nuit : je suppose que je ne dois pas lui donner 7 biberons de 150ml (beaucoup trop !!) alors comment faire ? car si je lui donne moins de 150ml elle réclame encore. Merci d'avance.
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 13:26
Coucou!! Je peux pas t'aider sur le sevrage mais juste une petite question en passant: tu sèvres ta fille car tu reprends le boulot si j'ai bien compris, pourquoi ne tire tu pas ton lait??? Bisous et bon courage pour la suite!
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 22:04
En faites tu remplace une tétée par un bib, et tout les 5 jours, tu re- remplace une autre tétée par un bib et ainsi de suite..., tu verra bien quand elle reclame, moi il prenait 7 repas par jours 3 tétées et 4X 150ML ;) Moi j'etais souples niveaux horaires quand je l'ai sevré, et il trouvait son propre rhytmes ;)
Jayana 28 messages
Jayana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2009 à 11:32
[color=red:04bc136010]Kkkoda[/color:04bc136010], effectivement je commence le sevrage pour la reprise du boulot et je ne tire pas mon lait par choix, je garderai juste une tétée le matin et une le soir. [color=red:04bc136010]Cathy[/color:04bc136010], merci de partager ton expérience, ça va beaucoup m'aider !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.