Vetements d'allaitements

Discussions

Auteur
petitecerise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 10:37
Bonjour, Je suis entrain de préparer mavalise pour la maternité et je voulais acheter des vetements spéciaux pour l'allaitement. J'aurais aimé : 1/ avoir vos avis sur ces vetements : sont-ils vraiment pratique ? 2/ ou acheter vous vos vetements d'allaitement ? J'ai regardé sur internet mais je n'en trouve pas des jolis. Merci pour vos réponses.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 12:42
Bonjour! Je dirais à peu près comme electre. Moi j'avais acheté un pull décolleté croisé qui est pratique pour avoir le ventre au chaud, mais c'était aussi un pull de grossesse. Sinon des vêtements normaux vont très bien, je fais seulement attention à ne pas mettre de robe si je ne peux pas l'ouvrir devant (enfin l'été c'est pas compliqué on met des robes ou haut à bretelles) sinon j'suis obligée de remonter toute la robe lol Les vêtements d'allaitement sont hors de prix et vraiment pas ragoutants. Après si tu pense allaiter longtemps quand tu achète tes vêtements tu peux simplement penser à l'option allaitement et choisir des hauts cache-coeurs, qui se boutonnent au décolleté des trucs comme ça si tu n'en a pas déjà. La seule chose essentielle pour moi c'est un soutien gorge d'allaitement 100% coton (pas de synthétique) pour éviter toutes irritations, sans armatures car c'est hyper confortable.
petitecerise 111 messages
petitecerise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 12:08
Merci pour vos réponses les filles. Je vais donc plutot regarder dans les magasins pour des vetements normaux avec ouverture sur le devant. Sans oublier le soutien-gorge d'allaitement bien sur !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.