Posté le : 19-04-2009 à 23:44
[quote:5f7e721fa2="durech"]Si elle avait besoin d'être contre moi elle devrait se calmer dans mes bras?!! Et ce n'est pas forcément la cas. L'écharpe deportage la calme. Mais le souci c 'est qu'une fois que je l'ai mise dedans, je dois la garder ainsi jusqu'à la prochaine tétée car quand je veux l'en sortir je la réveille et elle hurle!![/quote:5f7e721fa2]
Mon fils a fait ça pendant 3 mois, il tétait pendant une heure toutes les deux heures, en clair, il tétait 12h sur 24, nuit et jour. J'étais épuisée, jusqu'au jour ou j'ai repris le travail, et la je lui ai dit : maman va au travail, elle revient dans 8 heures et après tu prendras le sein à volonté, et la, du jour au lendemain, il s'est régulé tout seul, il a compris que sein=nourriture et non toutouille géante, il il s'est mis a téter toutes les 4heures.
Ta fille est petite encore, elle a besoin de toi, de te sentir contre elle, d'être réconfortée. C'est normal qu'elle pleure lorsque tu t'éloignes ou la laisse. Un bébé qui pleure, c'est qu'il a un besoin de quelque chose, un mal être, ne la laisse surtout pas pleurer, dis toi que tu es la meilleure des mères et toi seule peux savoir ce qui est de meilleure pour elle.
Tout va super bien se passer tu verras, ça passera tout seul, et garde la bien contre toi les premiers temps, et quand elle aura bien compris que tu reviens toujours et que tu ne la laisses pas dans la peur de l'abandon, tout ira pour le mieux. Coucoune la un maximum.
A bientôt.
Courage et dis toi que toi seul sait ce qui est de meilleur pour elle, et que tu serras toujours toujours toujours la meilleure des mamans