Posté le : 18-04-2009 à 23:05
Salut,
Ma fille va sur ses 5mois!
J'ai l'impression que ses petites dents travaillent (elle bavent, mors tout ce qui passe devant elle, même mes siens, elle à de la diarrhée!)
Donc la sa fais +-4semaine que je galère!
Elle ne fais plus ses nuits, plusieurs réveil, elle me mors les siens les mâchouille!
Sa fais 4nuits qu'elle est dans sa chambre, donc plus de cododo, sa devenais impossible pour moi de dormir vue qu'elle me mordais toute la nuit!
Pour les morsures ben j'ai toujours pas de solution, a pars que je le lui retire direct et plus de siens avant au moins 30minute!
Pour la nuit prend ton mal en patience, ici la nuit dernière elle à dormis de 21H à 4h15 bonheur! Et cette nuit de 21H à 6h15 encore plus grand bonheur!
Je pense que c'est la douleurs! Ma fille je lui est retiré c'est petit Gand donc elle trouve son pouce et le mâchouille, voilà pourquoi elle dors bien à présent, même si sa c'est fais progressivement!
Je ne sais pas si sa t'aide! Tu peux toujours essayer un bibi de lait en poudre, mais cela peux diminuer un peu ta lactation le soir!(enfin je pense lol)