Cela fait 4 mois 1/2 que j'allaite et ma fille a 2 dents

Discussions

Auteur
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 19:06
Bonjour, Volà comme j'ai mis dans le titre celà fait donc 4mois 1/2 que j'allaite totalement ma puce et tout ce passe bien sauf que ma belette a eux dents et me mord a la fin de chaque tétées et cel est vraiment tres désagréable !!! :oops: De plus le soir elle a d plueplus de mal a s'endomir alors ( 23h) alors qu'avant elle s'endorait a 20h30 2h et se reveillait pas avant 5h du mat et maintenant se reveille presque toutes les 2 h la nuit. :oops: :oops: Alors je voulais savoir ce que vous en pensez ?? si eventuellement j'aurais pasasser de lait et ma puce a faim la nuit ?? Ou si c'est les dents ( bien qu'elle en a dejà 2 j'ai jamais remarquer un changement de comportement ) ? J'ai tel a la puericultrice ce matin et elle m'a conseillée de lui donner des bib de lait 1 er age a lui presenter apres une tétée et c'est ce que j'ai fait ce midi mais elle n'en voulait pas elle tournait la tête et dès que jelui a remis le sein elle a tout de suite pris. Est ce que a veut dire qu'ellen'aime pas ? Désoler pour toutes ces questions mais je m'inerroge tellement que là j'ai besoin de conseil. Merci :wink:
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 21:45
ben p'etre que la tété du soir ne lui suffit plus pour la nuit!! maitenant lui donner un bib apres la tété pe etre une bonne hcose apres qu'elle ne veuille pas du bib c normal!! apres c p'etre juste une question de matiere de tetine cahoutchouc ou silicone!! aut essayer les deux apres il faut ruser fait comme si tu aller lui mettre le teton dans la bouche et hop tu lui met la tetine!! faut essayer aussi!! c compliqué desfois de passer de l'un a l'autre!! alors bon courage!!
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 15:41
Tu m'excusera mais je ne vois pas en quoi donner un biberon arrangera ton problème! A moins que tu ne veuilles sevrer progressivement ton bébé... Contrairement aux idées reçues, ton lait est largement assez nourrissant et continuera à l'être tant que tu allaitera, même si ça durait plusieurs années!Je te rappelle que pendant des millénaires les femmes nourrissaient leurs enfants ainsi et c'était parfait! Maintenant en ce qui concerne ton problème de réveil la nuit, ça peut être dû à des poussées dentaires, as-tu essayé l'homéopathie? Pour ce qui est des "morsures", je te dirai d'expliquer à ton bébé que ça fait mal, essaie de lui faire comprendre au moment où elle mord...Il parait qu'en général ça ne dure pas longtemps. Bon courage en tout cas mais ne te décourage pas, ces petits désagréments passent très vite!!
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 23:05
Salut, Ma fille va sur ses 5mois! J'ai l'impression que ses petites dents travaillent (elle bavent, mors tout ce qui passe devant elle, même mes siens, elle à de la diarrhée!) Donc la sa fais +-4semaine que je galère! Elle ne fais plus ses nuits, plusieurs réveil, elle me mors les siens les mâchouille! Sa fais 4nuits qu'elle est dans sa chambre, donc plus de cododo, sa devenais impossible pour moi de dormir vue qu'elle me mordais toute la nuit! Pour les morsures ben j'ai toujours pas de solution, a pars que je le lui retire direct et plus de siens avant au moins 30minute! Pour la nuit prend ton mal en patience, ici la nuit dernière elle à dormis de 21H à 4h15 bonheur! Et cette nuit de 21H à 6h15 encore plus grand bonheur! Je pense que c'est la douleurs! Ma fille je lui est retiré c'est petit Gand donc elle trouve son pouce et le mâchouille, voilà pourquoi elle dors bien à présent, même si sa c'est fais progressivement! Je ne sais pas si sa t'aide! Tu peux toujours essayer un bibi de lait en poudre, mais cela peux diminuer un peu ta lactation le soir!(enfin je pense lol)
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 11:28
bonjour les filles, muesly : oui malheureusement j'ai tout essayer changement de tétines et de bib et aussi j'ai essayer de ruser en lui donnant meme le bib avant la tétée mais rien 'y fait elle n'en veut pas. :oops: la pianiste : oui je sais ça parait absurde le fait que je veuille donner le bib mais c'est sous conseil de la puericultrice. Moi je comptais plus continuer l'allaitement tot en lui donnant plus un complément le soir enre petit pot mis elle a pas confirmer ça. C'est vrai tu as raison le lait est riche. C'est pour ça que j ne veut pas arrêter e plus c'est trop beau et a la base je voulais allaiter le plus possible. Non je n'ai pas essayer l'homéo je vais y songe et pour es poussées dentaire je ne pense pas ca c'est dents sont déjà sorties. Mes BB jordan léa : Tu as bien du courage toi aussi de te faire mordre !! :oops: c'et pas agréable du tout ! En tout cas merci les fles de m'avoir repondu, et conseiller. :wink: J vais arreter les bibs( tan pis j'aurais acheter pour rien la boite de lait) et je vais continuer l'allaitement et prendre mon ml e patience. :wink: Je vais essayer l'homéo je vais voir si celà peut l'aider a l'appaiser le soir. Merci bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.