Posté le : 10-04-2009 à 15:57
coucou les filles,
j'ai besoin de vos conseils!
Voilà j'allaite exclusivement mon fils depuis 5 mois, mais pdt ces 2 dernières semaines j'ai du passer provisoirement à l'allaitement mixte.
Maintenant, je repars sur un allaitement exclusif, mais Noah ne semble plus tellement vouloir téter.
je m'explique:
Dès qu'il arrive à faire monter le lait, il tète 3minutes pile un sein, et ne veut plus téter sauf si je le remets sur l'autre sein: là pareil il reste pile 3 minutes, après il le prend, le lâche, le reprend et le re-re-re lâche et se met à pleurer. Je lui fais faire son rot.Mais le fait de le décoller du sein, il se met vraiment à hurler car il a tjs faim. Donc une fois le rot fait, je lui repropose, mais il n'a plus envie de se donner la peine de faire monter le lait à nouveau, donc même cinéma: il tète, il lâche et ainsi de suite, alors j'arrête.Et qd je l'enlève du sein, il hurle, jusqu'à ce qu'il prenne son pouce. Mais je sais qu'il a faim, il ne se couche pas rassasié...
A 2mois et demi il faisait ses nuits (8 à 10h de dodo) et maintenant depuis une semaine il se réveille systématiquement entre 3 et 4h du mat'...
je ne sais plus quoi faire, car j'ai envie de continuer de l'allaiter vu que je suis à la maison jusqu'en septembre, ça vaut le coup de s'accrocher, mais s'il ne veut plus, je suis un peu perdue...
Avez-vous connu ce genre de pb?
j'ai vraiment besoin de vos conseils
[b:ef9ae0ad54]PS:[/b:ef9ae0ad54]je prends du moti*lium pour stimuler ma lactation, donc du lait j'en ai mais il a vraiment la flemme de refaire monter le lait à nouveau, alors qu'il a faim... Une fois j'ai craqué et après une tétée je lui ai fait un biberon pour voir ce qu'il allait manger: il a tout bu son biberon et il en aurait bien pris +,alorsqu'il avait eu les seins quand même :cry: ... Mais c'est vrai que vu qu'il reste que 3 min sur chaque....ça n'a pas l'air suffisant...
je ne sais plus quoi faire :cry: :cry: :cry:
merci de m'avoir lue :wink: