Fin de mon allaitement ?

Discussions

Auteur
ingridrenaud2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 16:30
bonjour ! j'allaite ma fille depuis 10 mois maintenant . je l'ai diversifiée à 6 mois et lui ai également donné le LA car la crèche où elle va refusait le lait maternel . Elle a un repas le midi et le soir . Mon soucis est que comme je ne lui donne le sein moins qu'avant je produit moins de lait et je me demande si je n'en ai plus du totu même . est-ce que la fin approche ? je sais que 10 mois c'est pas mal mais ni ma fille ni moi sommes pretes à nous arreter . je prends déjà des tisanes d'allaitement , du gala*****l , de la levure de bière , j'essaie de boire mais c'est pas évident . e, plus je suis infirmière dans un service d'urgence et je travaille soit le matin soit l'après midi et coté fatigue , pas évident de se reposer . je n'ai pas envie d'arreter . alors je me retourne vers vous . Dois je me préparer à l'idée que c'est fini ??? merci pour vos réponses . ingrid .
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 18:15