Allaitement et douleurs au ventre

Discussions

Auteur
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 13:19
Bonjour les filles, j'ai deux questions à vous poser. 1/. je sais que l'allaitement contribue à remettre l'utérus en place. Seulement voilà, cela fait bientôt 4 mois que j'ai accouché et je ressens des violentes douleurs au ventre. Je ne sais pas si c'est mon vieil ulcère qui revient ou si c'est dû à l'allaitement, car quand je suis allongée, je ressens comme des spasmes en plus des brûlures d'estomac. C'est tellement fort que la dernière fois, j'ai dû donner ma fille à mon mari car je ne pouvais plus rester debout avec elle dans les bras. 2/. depuis que j'ai accouché, je trouve que je transpire beaucoup la nuit. Je ne transpirais pas autant même enceinte. Est-ce que c'est lié aussi à l'allaitement ? Merci pour votre aide !! Aurélie
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 13:57
bonjour, Que l'allaitement te donne des douleurs dans le bas du ventre ça peut arriver mais à l'estomac?! je pense que tu devrais consulter un medecin. Pour la transpiration, je n'ai pas vu de differance pour moi. Bonne continuation.
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 14:59
Hello ! L'allaitement n'agit sur le ventre que durant les 6 premieres semaines car il contribut a remettre l'uterus en place mais dans ton cas comme le dit plus haut alnchatelaintu devrais voir un medecin, ca n'a surement aucun lien avec l'allaitement mais mieux vaut consulter :wink: !
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 09:37
Merci les filles, je vais prendre rendez-vous chez un gastro-entérologue et je pense que je vais avoir droit à une petite fibro... Aurélie
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 15:39
Bonjour, Concernant la transpiration la nuit, effectivement moi aussi je l'ai constaté mais tout est rentré dans l'ordre dès que j'ai arrêté. Lucile
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 16:53
lucilelibellule : merci, ça me rassure un peu parce que c'est pas très glamour cette histoire !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.