Posté le : 12-04-2009 à 15:47
[quote:9ee09f316b="MAM&MELINE"]Non je n ai pas de nouvelles pour la nounou, je suis partie dans ma famille pour le week end et j en ai profité pour aller voir mon médecin. Il trouve ça très bien que je l allaite encore, en plus elle grandit tout à fait normalement et elle est très éveillée et pas craintive du tout. Il a été choqué, il m a demandé de quel droit elle se permettait de faire ça.. Que ce n était pas à elle de décider.. J espère trouver LA solution : ou elle accepte le fait que je l allaite ou je vois quelles sont les possibilités pour m'arrêter de travailler (sachant que je suis seule avec Mélinette, niveau finances ça risque d être un peu juste quand même).
Je ne reprends le boulot que le 20/04 et si je n ai pas de nounou et bien je n irai pas.. Mon patron est le mari de la nounou, il est dans une position très inconfortable!!
Enfin, 2/3 jours dans ma famille, ça me fait beaucoup de bien..
Bon week end à toutes[/quote:9ee09f316b]
Essaye de voir si tu peux changer de nounou quand même, c'est que si c'est la femme de ton patron çà explique cet abus de pouvoir, elle exagère gravement et se croit tout permis parce que tu es l'employée de son mari, ton médecin a raison.
J'espère que tu trouveras quelqu'un de mieux qu'elle pour garder ton bébé :wink: !