Help!!!

Discussions

Auteur
105 messages
Guest305645
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 21:04
Bonsoir les filles! J'ai besoin de vos lumières. Ma petite fille aura 3 semaines lundi. Elle avait des tétées espacées toutes les 3h00, ou 4h00 en journée. elle dort bien la nuit: tétées toutes les 4 voir 5h00, voir plus ces derniers jours( une nuit 6h00,voir 5h30 entre chaque tétée). Depuis deux jours, elle dort toujours bien, mais elle réclame le sein toutes les 2h00, voir 2h30 en journée... Je ne comprends plus!.. Nous sommes à 6 tétées en 24h00.Elle a un bon poids. Plus de 4kg facile! Est ce normal????Ca m'inquiète! La nuit arrive et j'espère qu'elle ne va pas réclamer le sein toutes les 2h00!! Elle commence également à avoir des phases d'éveil en journée: elle ne s'endort plus systématiquement après la tétée, mais garde les yeux grands ouverts pendant quelques temps, Puis elle s'endort. Merci pour vos lumières!
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 21:12
3 semaines, c'est pile un pic de croissance, c'est normal, ça dure 2 ou 3 jours et après tout rentre dans l'ordre. Un conseil, ne compte pas les tétées et donne le sein à la demande, c'est beaucoup plus simple, ce sont les bébés au biberon qui boivent à heures fixes, et encore!!
Guest305645
105 messages
Guest305645
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 21:21
Merci la pianiste! Je me doutais un peu de cette histoire de pic de croissance! Est ce que tu sais où je peux trouver plus d'infos sur les pics de croissance? A savoir quand seront les prochains?Et l'attitude à adopter. Je donne le sein car je vois bien qu'elle a faim. Mais elle a aussi un gros besoin de succion. Là elle est éveillée depuis 18h45. Elle a eu le bain et le sein, et depuis elle cherche son sommeil et pleure pour le trouver. Elle s'endort enfin et se réveille en hurlant! Mon mari vient de lui donner la tototte : elle s'est calmée direct! C'est mon premier, et ce n'est pas facile de comprendre ce dont ils ont besoin
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 21:41
bonsoir durch ah pas facile nos peits bouts :oui: mais comme te la dis la pianiste c est un pic de croissace rien de grave..tu en auras egalement vers 6 semaines,3 mois ,6 mois.Mais ne te prends pas la tete et nourrie ta fille a la demande,elle n en sera que mieux et toi aussi!!Il est certain que par moments ce n est pas vraiment de la faim mais plus l envie d une tétée calin mais ce n est pas grave au contraire profite de ces moments magiques et n oublie pas qu il n y a pas si longtemps elle etait encore au chaud!! je te souhaite un merveilleux allaitement :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.