Comment BIEN arrete l'allaitement , besoin de conseil !!

Discussions

Auteur
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 16:25
[color=blue:6859df45c3]Bonjour a vous, Voila, suite a mes divers Problémes, je prend la déscision de Stoppé l'allaitement !!! avec un peu de chagrin, mais je l'ai choisit ! Killian, n'a eu que le sein et rien d'autre, des fois un bib de emps en temps mais cela n'a pas duré, car je n'arrivais pas a exprimé mon lait. Donc comment avez vous fait pour, passé au lait en poudre? Le quel choisir ? combien de mesure faut t'il donné? enfin tout quoi !! j'ai besoin d'aide pour que mon petit ne soit pas déstabiliser par ce Grand Changement !! J'attands vos réponces, merci a trés vite ![/color:6859df45c3]
Guest988666
81 messages
Guest988666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 16:36
[quote:6127e4830c="°oO Paola&Killian Oo°"][color=blue:6127e4830c]Bonjour a vous, Voila, suite a mes divers Problémes, je prend la déscision de Stoppé l'allaitement !!! avec un peu de chagrin, mais je l'ai choisit ! Killian, n'a eu que le sein et rien d'autre, des fois un bib de emps en temps mais cela n'a pas duré, car je n'arrivais pas a exprimé mon lait. Donc comment avez vous fait pour, passé au lait en poudre? Le quel choisir ? combien de mesure faut t'il donné? enfin tout quoi !! j'ai besoin d'aide pour que mon petit ne soit pas déstabiliser par ce Grand Changement !! J'attends vos réponses, merci a trés vite ![/color:6127e4830c][/quote:6127e4830c] Pour sevrer ton fils, il faut commencer pendant 3 jours tu lui donne un biberon dans la journée puis les 3 autres jours 2 biberons puis les 3 autres 3 biberons jusqu'a ne plus avoir de tétée. Ta montée de lait va s'arrêter d'elle même. Moi j'ai fait comme ça et ça a marché. Par contre la quantité ca dépend de son age moi j'avais commencé a 120ml il avait 2mois1/2. Maintenant il a 4 mois et je passe à 210ml par quatre biberon par jour. Pour le nbre de biberons c'est cinq au début puis quatre. Pour les mesures c'est 1 mesure pour 30ml d'eau. Si t'as d'autres questions n'hésite pas.
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 16:45
[quote:657b674be9="jpb82"] Pour sevrer ton fils, il faut commencer pendant 3 jours tu lui donne un biberon dans la journée puis les 3 autres jours 2 biberons puis les 3 autres 3 biberons jusqu'a ne plus avoir de tétée. Ta montée de lait va s'arrêter d'elle même. Moi j'ai fait comme ça et ça a marché. Par contre la quantité ca dépend de son age moi j'avais commencé a 120ml il avait 2mois1/2. Maintenant il a 4 mois et je passe à 210ml par quatre biberon par jour. Pour le nbre de biberons c'est cinq au début puis quatre. Pour les mesures c'est 1 mesure pour 30ml d'eau. Si t'as d'autres questions n'hésite pas.[/quote:657b674be9] Merci de ta réponse !! de toute facon je n'ai pas encore le chauffe Biberon ! Quel marque bib utilise tu ?? moi j'ai la Avent , et j'en entends un peu de mal !! alors, je ne sait plus vers ou m'orienté ! puis pour la marque de lait, la quel et bien ?? merci
Guest988666
81 messages
Guest988666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 17:05
[quote:1dfe11f53a="°oO Paola&Killian Oo°"][quote:1dfe11f53a="jpb82"] Pour sevrer ton fils, il faut commencer pendant 3 jours tu lui donne un biberon dans la journée puis les 3 autres jours 2 biberons puis les 3 autres 3 biberons jusqu'a ne plus avoir de tétée. Ta montée de lait va s'arrêter d'elle même. Moi j'ai fait comme ça et ça a marché. Par contre la quantité ca dépend de son age moi j'avais commencé a 120ml il avait 2mois1/2. Maintenant il a 4 mois et je passe à 210ml par quatre biberon par jour. Pour le nbre de biberons c'est cinq au début puis quatre. Pour les mesures c'est 1 mesure pour 30ml d'eau. Si t'as d'autres questions n'hésite pas.[/quote:1dfe11f53a] Merci de ta réponse !! de toute facon je n'ai pas encore le chauffe Biberon ! Quel marque bib utilise tu ?? moi j'ai la Avent , et j'en entends un peu de mal !! alors, je ne sait plus vers ou m'orienté ! puis pour la marque de lait, la quel et bien ?? merci[/quote:1dfe11f53a] Pour les biberons moi aussi j'ai Avent et je les trouve très bien il faut juste acheter les tétines qui correspondent a l'age de ton fils moi j'utilise les tétine 2 sauf 1 tétine qui est 3 mois et plus ou il y a des vitesse mais même a 1 c'est rapide. Sinon pour le lait j'utise Nutricia confort plus premier age on m'avait consiellé aussi Gallia calisma et Nidal Novaia conseillé par la PMI.C'est lait s'approche du sein il sont assez épais.
Melissa542002 215 messages
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 17:05
Bonjour, pour la marque de lait prend lémiel il ressemble un peu au lait de maman car il et sucré, pour les biberon tu peux prendre tigex la tétine prend en en cahoutchou et en sylicone desoler pour les fautes!! pour voir celle quil prefere y en a qui son expré pour les bebe qui on etait allaiter au sein faut regarder tu peux toujours faire apelle au chef de rayon de puéricultrice pour te donner un coup de main pour les tétines, pour le chauffe biberon jen ai un si tu veux je men servirais pas utiliser juste une fois alors si tu veux plus d'info contacte moi part mp je te le vend si tu veux bonne chance a oui moi mon fils s'apel kylian mais pas ecrit pareil il a quel age moi il a eu 1ans le 23 mars, et toujour au sein!! :P bonne soirée
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 17:10
Bonjour, pour ma part, j'avais pris des bib de grande surface... et les tétines basiques aussi! Ma fille a toujours bien pris. Le lait, c'est nutricia, le moins cher, conseillé par la puéricultrice. Et pour le sevrage, j'ai arrêté l'avant-dernière tétée de la journée, puis la deuxième, puis celle du soir et enfin, celle du matin (dans le cas de 4 tétées par jour) Voilà Bon courage
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 18:06
merci pour vos réponces !! je reviendrai plus tard pour posté car c'est l'annif a belle maman !! et jdoit me préparée !! mille merci en tout cas bonne soirées et a demain !
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 14:29
[quote:bafab83597="°oO Paola&Killian Oo°"]merci pour vos réponces !! je reviendrai plus tard pour posté car c'est l'annif a belle maman !! et jdoit me préparée !! mille merci en tout cas bonne soirées et a demain ![/quote:bafab83597] Salut les filles !! Désolé je ne captais plus internet !!! :evil: et je capte toujours trés mal !!! alors, pour le lait j'ai choisit Enfamil H.A Digest, le papa de Killian, fait une alergie au lait !! il fait des edeme de quick !! alors on ma conseillé celui la. le hic et biensure, que Killian n'aime pas du tout, mais alors pas du tout !! ca fait trois jour que je le tente avc que quelque gorgé avalé, mais je pence que c'est nomale ! et ca va mieux déja !! Mais maintenant !! j'ai peur !!! peur de regretté ! l'allaitement et tellement bien !! mais c'est vrai que depuis que je suis enceinte je ne prends plus d'apéro, etc !! et sur le coup c'est embêtant ! mais finalement!! je ne sais plus trop si je veux arrété mon allaitement ! j'me dis que c'est un lien unique !! pff je suis perdue !! je vais attendre encore un peu je pence, de toute facon !! on vera bien !
Guest988666
81 messages
Guest988666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 17:22
C'est clair que quand on arrête il faut pas regretter car après c'est trop tard. Si tu veux pas vraiment arrêter l'allaitement continue en lui donnant le sein que le matin et le soir. Comme ça c'est plus progressif et tu as le temps de réfléchir.Et pour les biberons tu as garder les avent ou tu as changer? Prends le temps de réfléchir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.