Posté le : 31-03-2009 à 16:36
[quote:6127e4830c="°oO Paola&Killian Oo°"][color=blue:6127e4830c]Bonjour a vous,
Voila, suite a mes divers Problémes, je prend la déscision de Stoppé l'allaitement !!! avec un peu de chagrin, mais je l'ai choisit !
Killian, n'a eu que le sein et rien d'autre, des fois un bib de emps en temps mais cela n'a pas duré, car je n'arrivais pas a exprimé mon lait.
Donc comment avez vous fait pour, passé au lait en poudre?
Le quel choisir ?
combien de mesure faut t'il donné?
enfin tout quoi !!
j'ai besoin d'aide pour que mon petit ne soit pas déstabiliser par ce Grand Changement !!
J'attends vos réponses, merci a trés vite ![/color:6127e4830c][/quote:6127e4830c]
Pour sevrer ton fils, il faut commencer pendant 3 jours tu lui donne un biberon dans la journée puis les 3 autres jours 2 biberons puis les 3 autres 3 biberons jusqu'a ne plus avoir de tétée. Ta montée de lait va s'arrêter d'elle même. Moi j'ai fait comme ça et ça a marché. Par contre la quantité ca dépend de son age moi j'avais commencé a 120ml il avait 2mois1/2. Maintenant il a 4 mois et je passe à 210ml par quatre biberon par jour. Pour le nbre de biberons c'est cinq au début puis quatre.
Pour les mesures c'est 1 mesure pour 30ml d'eau.
Si t'as d'autres questions n'hésite pas.