Sucette

Discussions

Auteur
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 16:55
Bonjour, Existe-il des sucettes pour les bébés allaités ? (je reprends bientot le boulot, et Thomas, 2 mois, ne s'endort qu'au sein, et j'aimerais prévoir une sucette pour la nounou au cas où...) Merci ;)
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 17:30
[quote:425e051f5b="agripine35"]Bonjour, Existe-il des sucettes pour les bébés allaités ? (je reprends bientot le boulot, et Thomas, 2 mois, ne s'endort qu'au sein, et j'aimerais prévoir une sucette pour la nounou au cas où...) Merci ;)[/quote:425e051f5b] Bonjour, Oui, il existe des sucettes pour bébés allaités que tu peux trouver en pharmacie. Elles ont la même forme que la tétine des biberons Nûby. Elles sont surtout destinés à stimuler les bébés qui ont du mal à prendre le sein (dixit la pharmacienne). Nous avons proposé à mon fils une tétine anatomique qui est sensée respecter son palais (dixit mon cousin dentiste). Il ne s'en plaint pas :D Mon fils (bientôt 10 mois) est toujours allaité, il s'endort encore au sein mais il arrive très bien à faire la différence à la crèche où il utilise sa tétine (quasiment pas à la maison) donc ne t'inquiète pas trop. A bientôt
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 17:43
bonjour, j'ai aussi allaité ma fille, et elle avait besoin d'une tétine pour s'endormir. Je n'ai jamais pris de tétine spéciale, et ça n'a jamais mis en cause mon allaitement... Donc pour moi, celles de grandes surfaces pour largement suffire... Voilà Bonne reprise de boulot et bon courage!!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 21:23
merci pour vos réponses... Je plains un peu la nounou, car moi, dès qu'il est fatigué et s'enerve, je l'allaite un peu, et hop dodo... c'est meme ce qui me permet de dormir l'après midi avec lui :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.