Posté le : 29-03-2009 à 22:56
Bonsoir,
Déjà, détends toi :zen: .
Ma fille à 6 mois et je vis la m^me situation que toi. Sauf que moi, je peux rien tirer et que mes réserves sont finies :? .
Je n'ai pas de solution miracle. Je peux juste te proposer de nous soutenir mutuellement.
Ce que je me dis en ce moment, c'est que dans certains pays (notament africains), des femmes qui souffrent de malnutrition, de manque d'hygiène, de soif, etc, allaitent leurs bébés pendant plusieurs années sans se poser la question de savoir si elles ont suffisament de lait. Alors, je ne vois pas pourquoi, nous en occident, nous nous posons tant de questions et surtout, avec tous les moyens que l'on a, je ne pense pas que nous risquions de ne plus avoir de lait plus tôt qu'elles.
Ma fille a commencée à se tortiller aux seins(mais aussi donner des coups de pied, pleurer, mordre), vers 5 mois et ça à duré une semaine. Pendant cette semaine, je la mettais au sein près de 10 fois par jours. J'ai même passé une journée où j'essayais de la laisser le plus longtemps possible à chaque tétée (1h30, voir 2h), franchement, j'appréciais pas mais bon, je voulais stimuler au maximum les montées de lait. Je crois bien que tous mes effort ont payés car tout allait mieux pendant 15 jours. Mais voilà, depuis quelques jours, ça recommence. Et bien sur, elle a encore grandit et son petit caractère s'est encore affirmé et c'est de plus en plus dure de lui donner le sein. Elle s'agace très vite, pour tout te dire, elle ne tète que quelques secondes avant de faire une crise.
Alors, comme toi, ce soir, je vais faire une séance de traite. Je vais essayer de tirer longtemps pour stimuler les montées de lait.
Donc, surtout ne te décourage pas et tiens moi au courant.
Bise.