Posté le : 26-03-2009 à 18:15
[quote:1e00393377="-Sabrina59490-"]Eh bien écoute moi mon ptit homme a à peine 4 mois et on diversifie.
à chaque biberon de lait c'est la galère, il veut plus de lait "nature" du coup on en a parler au médecin et elle nous conseille de diversifier, en fait j'ai un bébé gourmand et gourmet comme elle dit, il veut gouter de nouvelles saveurs. Et comme son poids lui permet, on a commencer à diversifier. Juste quelques cuillères avant le bib et ça se passe beaucoup mieux.
après c'est sur que beaucoup de gens pensent que ça sert à rien mais moi je vois la différence, les repas redeviennent un plaisir.
voila pour mon avis, j'espère que ça peut répondre à ta question.
bises...[/quote:1e00393377]
ok ! je ne pencé pas que le poids joue sur la diversification !!
moi killian pése 6kg500, et j'espére que je devrai pas diversifié si mr veut voir allieur !! lol
[quote:1e00393377="-fanny318"]
coucou,
j'ai diversifié ma fille a un peu + de 5 mois, tout simplement qd elle a manifesté de l'intérêt pour nos assiettes,
d'abord par des purées de legumes,
puis le mois suivant avec des compotes de fruits
mais il faut savoir que bcp de bébés sont diversifiés a 4 mois pour d'autres raisons que "l'impatience" des mamans, coliques sévères, refus du lait etc...[/quote:1e00393377]
okey !! je ne savais pas non plus, en faite ma copine dont je parle, sa fille Sofia, a eu ?? je ne connais plus le non, mais sa a fichue en l'aire l'allaitement car elle avais des gros probléme de digestion, du a la diversification, elle ne pouvait plus se nourrire enfin ca était l'enfer !!
merci pour vos réponces a vous deux c'est cool !! je vois la diversification un peu autrement !!