Posté le : 26-03-2009 à 15:28
[color=blue:ad884ab788]bonjour a vous,
voila j'allaite mon fils depuis sa naissance et tous ce passe bien a ce niveau.
il y a 3mois, j'ai de nouveaux eu mes réglés, malgré un allaitement exclusif. de ce fait on m'a posé un sterillé comme moyen de contraception vu que je ne fais plus confiance a la pilule (Killian est arrivé sous pilule).
du coup a cause du sterillé je fais des énormes hémorragies a chaque cycle. (1paquet de serviette nuit tout les deux jours !!)
j'ai aussi appris que j'avais deux papillomavirus, et que je prendrai un traitement ou une opération au laser dans 6mois environ :shock: .
rien ne va plus, je suis énormément malade et fatigué, cette semaines, j'ai perdue 3kg, et j'ai une tention de 9.3, et de l'eczéma, qui révelerai que j'ai un parasite ! style le vers solitaire !! GENIAL quoi !!! rien ne va niveau santé !
et du coup je ne me sent plus la force d'allaité, mais mon homme quand il était jeune faisait d'énorme alergie au lait et fromage, (oedéme de quick) du coup je flippe..
je ne sais pas quoi faire. en plus je risque d'être obligé d'arreté l'allaitement si je dois suivre un traitement pour le ver solitaire !! pff
je suis désespéré !
je n'en peux plus !!
j'espére que j'ai posté au bon endroit ![/color:ad884ab788]