Allaiter avec une forte poitrine

Discussions

Auteur
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 13:29
coucou les filles je suis enceinte de mon bb2 et je me pose la question entre allaiter ou pas. pour ma 1ère je n'ai pas voulu. trop de nouvelles choses. mais là je me pose et repose la question. mon soucis c'est que j'ai une très forte poitrine (105F) et même G maintenant, et je me vois mal tout "déballer" pour l'heure du casse-croute. je suis très pudique et ça me gène. j'aimerai avoir des témoinganges de "forte poitrine " ayant allaiter. et est-ce qu'il existe des soutiens gorges d'allaitement aussi grand???? merci à toutes biz
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 14:23
Bonjour Sophiefredf, Je viens à ton secours !!!! Je fais normalement un 85 E et je voulais absolument allaiter, je ne me suis pas posée la question de la forte poitrine etc... Quand je suis allée acheter des soutiens-gorges d'allaitement il a fallu que je prenne du 100 G et oui ça existe même du H !!! Je suis allée à Bébé 9 et j'ai trouvé mon bonheur, je sais qu'ils ont des plus grandes tailles sur commande. Pour ce qui est du casse-croute ne t'inquiète poas tu ne déballe pas la marchandise, à partir du moment ou tu as un haut adapté (facile pour sortir le sein) il y a pas de souci bien au contraire quoi de plus merveilleux que de voir une mère allaiter son enfant ???!!! Aller bon courage et surtout ne te pose pas trop de question si tu en as envie fait-le !!! A plus Biz Marie
Melissa542002 215 messages
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 16:25
COUCOU sa fait 1ans que j'allaite mon fils, j'ai eu aussi des période comme les tiennes ou mon fils s'énervez au sein mais le régulierement au sein il fait une pousser de croissance c'est pour sa qu'il réclame plus et s'enerve car sa coule pas assez vite lol c'est des goulu et le mettant plus souvent il va faire plus de lait et s'enervera plus, sa va duré 3 4 jour peut etre sa depend des bebes bonne chance
Melissa542002 215 messages
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 16:30
tu veux arretez dallaiter? ou pas?
Guest38246
184 messages
Guest38246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 16:30
Le faite qu'il commence aussi a s'éveiller davantage dans la journée le fatigue plus ; alors il est peut etre fatigué et c'est pour ça qu'il tête moins bien ! Pense aussi a boire beaucoup pour ta montee de lait . Bon courage a toi et tiens bon surtout
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 17:13
coucou, moi aussi mon petitmefait ça à la tétée du soir (j'allaite mixte), je pensais aussi que mes seins etaient vides, j'ai rajouté un complement, mais non, j'avais donc mi un post et apparement c'est pour jouer. Par contre as tu pensé à ce que tu mange avant cette fameuse tétée? car café ou un truc lourd, genre choux ou epicé peut l'enerver. Pour ce qui est du rapprochement des tétées, il est peut etre en pic de croissance ;) si tu as rajouté un complement guigoz je nepense pas que ça lui fasse du mal ;) A toi de voir si tu veux continuer, faire du mixte ou arreter ;)
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 18:57
Hello ! Alors moi je faisais un 85E, mais je suis montée au 90G pendant l'allaitement. Moi aussi au début j'ai eu du mal à sortir mon sein, surtout qu'il faut dire que même avec un haut adapté, il faut le sortir, y a pas le choix, bébé va pas téter à travers le soutien gorge :lol: . Si au début je me retirais pour lui donner à manger, je dois avouer qu'on m'a tellement demandé "est ce que je peux voir" (attention mes cousines, tantes, etc) que je me suis dit, allez finalement je m'en fous, je donne le sein à mon fils, l'important c'est nous deux ! Puis une fois que l'allaitement est installé, tes seins vont être moins tendus.. J'ai parfois pu rencontrer des hommes gênés, eh bien ils ne regardent pas ou trouvent un excuse pour aller ailleurs ! De toute façon une fois le bébé au sein on ne voit plus le téton (ni l'aréole, une fois qu'ils sont un peu plus grand), uniquement la chaire et il y a des femmes avec des décolletés partout dans la rue. Le plus important est le bébé, et tu verras que le fait d'être maman te fait faire des choses pour ton fils que tu n'aurais penser faire !
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 21:35
merc iels fillesp our vos encrouagements, ça me motive un peu +. on verra d'ici 5 mois
Guest988666
81 messages
Guest988666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 07:39
[quote:8eaa16037a="sophiefredf"]merc iels fillesp our vos encrouagements, ça me motive un peu +. on verra d'ici 5 mois[/quote:8eaa16037a] Moi j'ai allaité et je faisait avant 100D et après la montée de lait 110H il n'y a aucun problème par rapport a une forte poitrine mise a part que c'est lourd lol. Moi par contre je suis très pudique et je n'allaitai pas devant tout le monde je sortais entre les tétés et quand les gens venais j'allais dans la chambre. mais pour le deuxième je ferais peut être différemment. En plus moi j'avais très mal lors de la mise au sein, je voulait pas qui me voient souffrir. De toute façon c'est toi qui le sent. Les soutifs grandes tailles il faut commander a bébé 9 mais tu a pas trop le choix pour les soutifs avec armature. Ils sont très bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.