Posté le : 25-03-2009 à 18:57
Hello !
Alors moi je faisais un 85E, mais je suis montée au 90G pendant l'allaitement.
Moi aussi au début j'ai eu du mal à sortir mon sein, surtout qu'il faut dire que même avec un haut adapté, il faut le sortir, y a pas le choix, bébé va pas téter à travers le soutien gorge :lol: .
Si au début je me retirais pour lui donner à manger, je dois avouer qu'on m'a tellement demandé "est ce que je peux voir" (attention mes cousines, tantes, etc) que je me suis dit, allez finalement je m'en fous, je donne le sein à mon fils, l'important c'est nous deux !
Puis une fois que l'allaitement est installé, tes seins vont être moins tendus..
J'ai parfois pu rencontrer des hommes gênés, eh bien ils ne regardent pas ou trouvent un excuse pour aller ailleurs !
De toute façon une fois le bébé au sein on ne voit plus le téton (ni l'aréole, une fois qu'ils sont un peu plus grand), uniquement la chaire et il y a des femmes avec des décolletés partout dans la rue.
Le plus important est le bébé, et tu verras que le fait d'être maman te fait faire des choses pour ton fils que tu n'aurais penser faire !