Posté le : 31-03-2009 à 13:26
[quote:a4c8124176="Véromicou"]Coucou les filles!
Kusai, Val , comme on se retrouve!
C'est comique, car depuis quelques jour Thomas fait exactement pareil : il tête goulument (donc il a bel et bien faim :wink: ) puis il s'arrête, et il se cambre pour regarder en arrière. Ou il regarde quelques chose avec tellement d'intérêt qu'il lâche le sein, il chipote, il agite son bras dans tous les sens. Et puis il reprend le sein quelques secondes et puis il recommence. Il joue en fait. Car quand il s'arrête et qu'il met se tête en arrière, il a un petit sourire et si je lui parle ou lui caresse la joue, il rit franchement en me regardant. Alors, je le redresse contre mon épaule et j'attends un peu, puis lui repropose le sein. Sinon, à ce rythme-là, ça dure deux heures! :D
J'ai aussi l'impression depuis quelques jours qu'après à peine 10 minutes de tétées, il a assez. Est-ce possible ? Lui qui tétait parfois pendant 40min!!!
Ah, l'allaitement... c'est tellement gai mais qu'est-ce qu'on se pose comme questions... :lol: Si seulement, on pouvait mesurer ce qu'ils boivent réellement!!!!!
Bisous tt plein et a bientot
vero
:shock:[/quote:a4c8124176]
Hello !
Oui c'est normal avec le temps les tetees sont beaucoup plus courtes, mais ne t'inquiete pas ton bebe prend toujours autant de lait simplement plus rapidement qu'avant :wink: !