Il tire le sein

Discussions

Auteur
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 12:17
coucou, voila depuis deux jours mon Mattéo me fait un noueau truc, quand il téte au bout d'un moment il recule sa tête avec le mamelon en bouche, rien d'agreable, je suis obligé de lui sortir le mamelon de la bouche, et de le remettre au sein. Savez vous ce que ça signifie? Je precise que le sein n'est pas vide Je fais l'allaitement mixte,mais il n'y a aucun souci entre le sein et le bib, il passe de l'un à l'autre depuis sa naissance. merci pour vos idée ;)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 12:42
bonjour! il s'amuse à tirer ton sein en le gardant dans la bouche c'est ça? La mienne aussi faisait çà à une période maintenant elle le fait parfois mais je ne lui redonne pas le sein de suite je lui dit "non, que ce n'est pas un jeu" et que "ça me fait mal, qu'il ne faut pas qu'elle tire" voili
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.