Fin de l'allaitement et retour de couches

Discussions

Auteur
njcacahuete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 12:40
Bonjour à toutes, Depuis mon accouchement il y a presque 7 mois, je suis sous Microval. J'ai eu au tout début quelques saignements et puis plus rien. J'ai arrêté d'allaiter il y a 3 semaines et je voulais savoir quand survient le retour de couches. Il y a quelques jours j'ai eu pendant une journée des pertes un peu colorées qui pouvaient faire penser à de petits saignements. Je me demande si ça peut être le retour de couches, atténué par la pilule, ou s'il s'agit de nouveaux saignements comme j'ai eu au début quand j'ai commencé cette pilule... Comment s'est passé votre retour de couches sous Microval après l'arrêt de l'allaitement??? Merci pour vos témoignages.
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 13:14
[quote:1d482826a3="nj&cacahuète"]Bonjour à toutes, Depuis mon accouchement il y a presque 7 mois, je suis sous Microval. J'ai eu au tout début quelques saignements et puis plus rien. J'ai arrêté d'allaiter il y a 3 semaines et je voulais savoir quand survient le retour de couches. Il y a quelques jours j'ai eu pendant une journée des pertes un peu colorées qui pouvaient faire penser à de petits saignements. Je me demande si ça peut être le retour de couches, atténué par la pilule, ou s'il s'agit de nouveaux saignements comme j'ai eu au début quand j'ai commencé cette pilule... Comment s'est passé votre retour de couches sous Microval après l'arrêt de l'allaitement??? Merci pour vos témoignages.[/quote:1d482826a3] bjr moi j'ai arrété mon allaitement il y a 5semaines et je n'ai tjs rien, je n'ai pris aucune pilule ms nous utilisons le préservatif. mon gygy m'a dit que le retour de couche était 4 à 6 semaines après l'arrêt de l'allaitement voilà biz bonne journée [color=indigo:1d482826a3]Owen nous comble de bonheur depuis le 19/12/2008 19h51(3.810kg pr 50cm) [/color:1d482826a3]:litg:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 13:15
Salut... Chaque femme étant différente, nous ne pouvons pas tellement te renseigner... mais ce que je peux te dire, c'est que j'ai allaité mon deuxième 4 mois... sous microval... et je n'ai eu mon retour de couches que 6 mois après (aux 10 mois de mon fils...)... Je sais, pas expérience que j'ai des retours de couches très tardifs... Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.