Allaitement et glaires??? repondez svp

Discussions

Auteur
loufi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2009 à 22:33
Bonsoir, j'allaite mon petit garçon de 6 mois et j'ai des glaires vaginales quotidiennement depuis quelques temps, à chaque fois que je vais au wc et que j'essuye avec du papier il y en a, elles sont filantes et transparentes ( excusez moi pour les détails). Je sais que ce n'est pas un signe d'ovulation car cela dure depuis un certain temps. Je voudrais savoir si c'est normal ou pas quand on allaite?? sinon qu'est ce que cela peut etre? Je précise que je n'ai pas eu mon retour de couche et que je ne suis pas sous pilule. Je ne suis pas enceinte non plus, j'ai fait un test au cas ou. Merci d'avance pour vos réponses
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 23:01
Tout pareil pour moi: Bébé allaité depuis presque 6 mois, pas de contraception, pas de retour de couche ni de grossesse et glaires++ :oops: Mais je m'étais pas posé la question de savoir si c'était normal. Alors si tu as la même chose que moi, ben je dirais que oui :D
loufi 96 messages
loufi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 13:19
Merci pour ta réponse, ca me rassure de ne pas être la seule ds ce cas :D , en espérant que c normal!
loufi 96 messages
loufi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2009 à 08:49
merci pour ta réponse béné, donne nous des news de ton rdv de lundi. A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.