Douleurs...

Discussions

Auteur
suyam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2009 à 21:44
Je suis en pleine montee de lait,j ai les seins enormes et mon petit loup ne tete quasiment pas...alors je tire mon lait,ca soulage et je lui donne au biberon mais j ai peur qu il ne veuille plus du sein. Bref je ne sais plus quoi faire,en plus quand il tete j ai l impression d avoir des lames de rasoir qui passent...bref l enfer quelqu un aurait un conseil?Merci!
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 23:49
Je pense que tu as raison et que ton fils risque de ne plus vouloir ton sein si tu lui donnes trop le bib. Donc tu devrais congeler ton lait ce qui te servira plus tard pour un sevrage en douceur ou m^me pour préparer les premières purées. Tu peux aussi en donner au lactarium, il y a plein de petits préma qui en ont vraiment besoin de ce bon lait. Pour les lames de rasoir, je peux comprendre. Au début, avec ma fille, je serrai les dents a chaque tétée. Desfois même je retardais au max les tétées telement j'avais peur. On m'avait conseillé des bouts de sein en silicone, il parrait que ça marche. Pour moi, ça n'a rien changé (au contraire meme), et c'est a force de persevérence que aujourd'hui je n'ai plus aucune douleur. Je dirais qu'il a fallut environ deux semaines pour que mes seins s'habituent a la sucion. Tu peux toujours essayer les bout de sein (doddie)car pour une amie, ça l'a bien soulagé. Tu sais, ce n'est qu'une mauvaise passe qui s'arrange très vite, même si, quand on le vit, ça parrait interminable. Tu as l'air motivée, alors, ne te décourage pas, la suite de l'allaitement est telement riche et agréable à vivre. Quel age a ton bébé? Bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.