Posté le : 14-03-2009 à 23:49
Je pense que tu as raison et que ton fils risque de ne plus vouloir ton sein si tu lui donnes trop le bib. Donc tu devrais congeler ton lait ce qui te servira plus tard pour un sevrage en douceur ou m^me pour préparer les premières purées. Tu peux aussi en donner au lactarium, il y a plein de petits préma qui en ont vraiment besoin de ce bon lait.
Pour les lames de rasoir, je peux comprendre. Au début, avec ma fille, je serrai les dents a chaque tétée. Desfois même je retardais au max les tétées telement j'avais peur. On m'avait conseillé des bouts de sein en silicone, il parrait que ça marche. Pour moi, ça n'a rien changé (au contraire meme), et c'est a force de persevérence que aujourd'hui je n'ai plus aucune douleur. Je dirais qu'il a fallut environ deux semaines pour que mes seins s'habituent a la sucion. Tu peux toujours essayer les bout de sein (doddie)car pour une amie, ça l'a bien soulagé.
Tu sais, ce n'est qu'une mauvaise passe qui s'arrange très vite, même si, quand on le vit, ça parrait interminable. Tu as l'air motivée, alors, ne te décourage pas, la suite de l'allaitement est telement riche et agréable à vivre.
Quel age a ton bébé?
Bise