Vetment d'allaitement

Discussions

Auteur
mary57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 09:38
Bonjour à toutes, Question bête parce qu'il y a plus important mais ça me trotte dans la tête ... Je suis dans le 7° mois pour bb1 (une petite fille) et j'aimerai l'allaiter. Je suis assez pudique et j'aimerai savoir si vous avez investi dans des vêtements d'allaitement ou si vous avez fait sans. Qu'est ce qui est le plus pratique? Où les acheter?? Merci de vos réponses
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 11:30
Coucou, Je suis, moi aussi enceinte de 7 ème mois et je souhaite allaiter; comme toi, je me suis poser la question des vêtements spécial allaitement. J'en ai acheté quelques uns, mais ça va s'arrêter là. J'ai décider d'acheter des couches à langer en tissu comme dans l'ancien temps et des épingles à nourrice. J'attacherais une couche à langer avec une épingle à nourrice sur le haut de mon épaule et je glisserai BB derrière, donc normalement personne ne verra rien. Si j'ai pas été clait, fais le moi savoir, je réexplique avec d'autres mots Bon courage pour l'allaitement.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 13:44
[quote:9ada040380="Etoile77"]Coucou, Je suis, moi aussi enceinte de 7 ème mois et je souhaite allaiter; comme toi, je me suis poser la question des vêtements spécial allaitement. J'en ai acheté quelques uns, mais ça va s'arrêter là. J'ai décider d'acheter des couches à langer en tissu comme dans l'ancien temps et des épingles à nourrice. J'attacherais une couche à langer avec une épingle à nourrice sur le haut de mon épaule et je glisserai BB derrière, donc normalement personne ne verra rien. Si j'ai pas été clait, fais le moi savoir, je réexplique avec d'autres mots Bon courage pour l'allaitement.[/quote:9ada040380] Dans le même style il existe des "couvertures d'allaitement" pour celles qui préfèrent. Mais cette idée avec les langes en coton est bien pensée. :oui: Bon allaitement à toutes. :wink: BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.