Posté le : 08-03-2009 à 14:03
Salut,
Moi je suis une maman allaitante qui travaille, et je vais te donner mon point de vue.
Je ne pense pas que ce soit la qualité ou la quantité de ton lait qui pose problème, tu tire d'ailleurs beaucoup à mon avis!
Il me semble plus que probable que c'est le fait de téter qui doit manquer à ta fille, ton contact et c'est probablement pour cette raison qu'elle se réveille la nuit, et qu'elle tète plus longtemps.
Je pense que dons qu'elle doit s'adapter (et toi aussi) à cette situation qui est difficile à vivre, je trouve que c'est un déchirement de devoir se séparer de son bébé si jeune, mais quand on n'a pas le choix...
Le mieux que tu ait à faire est de la laisser téter la nuit pour la rassurer, profites-en aussi pour te faire plaisir à ce contact, même si tu es fatiguée, allaite allongée, et ça devrait rentrer dans l'ordre dans quelques temps...
En tout cas félicitation pour la poursuite de ton allaitement, tu ne peux pas mieux faire pour ta fille, alors ne doutes pas, même si certains moments sont un peu durs vous allez vous adapter et tu ne regrettera pas.
bises