Question seins

Discussions

Auteur
njcacahuete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 14:33
Coucou, J'ai arrêté l'allaitement il y a quelques jours. Sur la fin, je n'avais vraiment plus beaucoup de lait donc le sevrage s'est fait progressivement et tranquillement. Je n'ai pas eu de montées de lait intempestives mais je sens que mes seins se sont quand même un peu remplis (je sens des petites boules sous la peau). Je me demandais si je devais les vider avec mon tire-lait (et si cela ne risquait pas de relancer la lactation) ou si ça allait passer tout seul. Merci pour vos conseils.
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 15:44
Bonjour, le tire-lait va relancer la lactation. Par contre, tu peux vider tes seins par massage sous la douche, par exemple. C'est ce que j'ai fait pendant deux ou trois jours et puis plus rien. Si tu vois que ça ne change rien, demande à ton médecin des médicaments.
karinia 162 messages
karinia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 16:41
j'ai eu la même chose quand j'ai sevré ma première (elle a détourné la tête du sein à 13 mois), au bout de deux jours j'avais les seins un peu tendus, je ne voulais pas relancer la lactation mais j'étais mal...mon chéri m'a dit "donne lui le sein une dernière fois au lieu de psychoter!" ma louloute a a bien voulu, ça a été la dernière tétée (émotion!) et puis plus rien...mes seins ne m'ont plus fait souffrir...voilà écoute-toi! Caroline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.