Posté le : 04-03-2009 à 19:21
[color=indigo:a6689b12a7] :arrow: °oO Paola&Killian Oo° : IL se trouve que , je pense , pleins de mamans ont se problème là , moi je l'ai eu aussi :oui:
Je ne pense pas que c'est dus a ton tire-lait , sauf peut-être si il est manuel (comme le miens :roll: ) et là faut y aller avec la main et on as vite des crampes .... ce n'est pas ce qui as de plus agréable :roll:
J'ai tirer mon lait car mon tit loupiot était à la néonat , ce qui fonctionnais c'est quand je tirais le lait juste à coté de lui :-) ça stimulait en quelque sorte :-) Sinon ben .... :think: ..... je me mettais à l'aise dans le fauteuil avec un coussin en dessous du tire-lait emboiter à mon sein :lol: , ben ouais , qestion d'être un peu mieux mis :wink: ensuite je pensait a mon fils , j'éssayais de m'imaginer que c'était lui qui tétais (je sais c pas fastoche car c pas du tout la même sensation mais il faut imaginer très fort ) puis je pensait aussi à de l'eau , des choses qui coules , je me concentrais sur mon sein :mdr:
(je dois passer pour folle !!! :mdr: )
Quand on allaite il faut boire beaucoup !!! car l'eau qu'on absorbe sera d'abord pour notre organisme ensuite quand celui-ci est abreuvé (en qque sort) le reste ira pour l'allaiteage :wink: , se mettre à l'aise , éssayer de se reposer un peu , car une mère fatiguer (plus que la normal on vas dire :wink: ) cessera de produire du lait , ou moins .... :think: euhm il y as les tisanes :mdr: je blague :wink:
On peut aussi avant de tirer le lait , masses (ou se faire masser :wink: ) les seins .....
Puis avant il y aait un super post ici qui disait "comment rater son allaitement " , ne te trompe pas au titre , il y était expliquer toutes les choses qu'on pouvait bien dire au mères (des conneries en générale) et qui avaient comme résultat que tout foirait .... le mot fin étant pour l'allaitement il faut faire confiance à son corps et essayer de le ressentire faire comme on le sens !!!
Enfin , espère avoir su t'aider quand-même un peu
Gros bisous !!! [/color:a6689b12a7]