Bebe refuse un sein

Discussions

Auteur
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 21:30
Bonsoir, Cela fait deux jours que ma puce se raidit lorsque je la mets au sein gauche quand je suis assise. Elle a toujours eu plus de mal a prendre le gauche que le droit mais ne l'avais jusqu'a présent pas refusé. Heureusement, allongée, elle le prend. Est ce que ça vous est arrivé à vous aussi? Et surtout, est ce que ça c'est réglé? Merci
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 21:41
Coucou! Ca arrivait fréquemment à mon fils. Il boudait le droit. J'étais obligée de tirer mon lait pour me soulager, je commençais à être engorgée. Ca a fini par passer et ça revenait. Je lui proposais systématiquement celui-là en 1er du coup. Peut-être que ton réflexe d'éjection est trop fort sur ce sein et que ça l'embête. Dans ce cas-là, tu peux essayer de tirer un peu ton sein avant la tétée, pour que le lait lui arrive moins vite. Bon courage en tout cas! Bises
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 22:14
pour nous c est le sein droit qu elle boude de temps en temps.quand c est le cas je l a met a l autre et tire un peu sur le droit et a la fin de la tetee je l a remet au droit.voila :cop:
karinia 162 messages
karinia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 16:03
est-ce que ton bébé tourne bien la tête des deux côtés dans son transat? il est peut-être "coincé", il serait peut-être bon d'en parler au pédiatre et de consulter un ostéopathe, j'espère ne pas t'affoler mais un torticolis peut l'empêcher de téter et de se sentir bien ... Caroline
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 06:05
Merci de vos réponses. [b:1e53e44109]Dara[/b:1e53e44109], pour le reflex d'ejection, je crois pas car elle ne le met même pas à la bouche, c'est plutôt la position qui la gène je crois. En plus, [b:1e53e44109]electre[/b:1e53e44109], mes tétons sont bien formés. J'ai même une ami qui m'a dit qu'ils ressemblaient à des bibis :shock: , j'espère qu'elle voulait dire à une tétine plutôt sinon je suis mal barrée! :mdr: Je pensais donc à une petite douleur du genre torticoli comme tu dis [b:1e53e44109]karinia[/b:1e53e44109] car ça a justement commencé après une séance d'ostéo (peut être une mauvaise manipulation). Du coup, j'ai un autre rdv le 6 mars. On verra bien. D'ici là, et bien je m'alonge et si je me contorsionne bien, elle arrive à le prendre quand je suis assise également, mais c'est la galère. En tout cas merci, je vois que certaines d'entre vous sont toujours prêtes à rendre service, ça fait plaisir. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.