Allergie au Proteine de vache, au secour

Discussions

Auteur
nani26051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 21:45
Bonjour à toutes, Je suis à bout, mon bout chou à 3mois et il a une allergie au lait de vache depuis sa naissance, je lui est donner prégestimil, il le manger bien mais vomisser énormément des vrai jets, du coup la pétiatre la mis au pépti junior, il a été hospitalisé une semaine car dans ce dernier ne lui convenai pas depuis il est passer sur néocate et il a des gaz toutes la journée et a du mal a faire caca... Il pleure et se totille non stop. Je suis à bout je ne sais vraiment plus quoi faire n plus il a un reflux. Quelqu'un a ds bébés allergique, quelles laits utulisé vvous???? A l'aideeeeeeeeeeee
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 22:50
bonjour,ta essayer le lait de soja.dsl mais pas trop idee pour t'aider et pour les reflux,il faudrait un lait epais(ça aider pour ma fille a l'epoque,elle rejetait moins) et courage ds 1 mois tu pourras introduire surement des ptits suisses et des ayourts enfin sur conseil du pediatre bien sure :wink:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 23:23
Mon fils a le même problème mais comme je l'allaite c'est plus facile à gérer. Il existe des laits végétaux autres que ceux au soja, renseignes-toi auprès de ton pédiatre. En ce qui concerne le reflux, tu peux épaissir avec une farine "diase" à base de riz c'est autorisé dès 3 mois il me semble. Par contre il existe des bébés diversifiés plus tôt à cause d'intolérance par exemple donc vois avec ton médecin mais les solutions existent!! Bon courage
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 03:44
Ma fille a eu le même problème lorsqu'elle était nouveau-né. Le lait de vache que je prenais moi lui causait des problèmes en passant dans mon lait. J'ai coupé les produits laitiers et j'ai poursuivi l'allaitement maternal sans aucun autre lait jusqu'à 12 mois. Puis, j'ai introduit d'autres types de lait (vache, soya) tout en continuant de l'allaiter (elle a maintenant 18 mois). Selon moi, et sans connaître ta situation, l'allaitement maternel est la meilleure option pour régler ce genre de problèmes. Sinon, il existe des laits hypoallergènes prescrits par les pédiatres.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.