Retour de couches

Discussions

Auteur
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 22:24
Salut les filles, j'allaite mon fils depuis 7 mois,6 mois en excusif et depuis un mois en mixte car il ne prenait plus de poids, il est également diversifié. Il a un complément biberon à chaque repas sauf midi mais prend en moyenne encore 3 tétées par jour. Je n'ai toujours pas eu de retour de couches, sauf de petits saignement vraiment faibles il y a 15 jours, cela a duré 3j. Est-ce normal? Y'en a-t-il parmi vous qui n'ont pas de retour de cuches au bout de 7 mois? J'aimerais bien mettre en route BB2. Merci pour vos réponses. J
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 22:37
Bonsoir !!!! Ben oui c'est possible que tu n'es pas eu encore ton RDC, l'allaitement dérègle bcp de choses, je connais plusieurs femmes qui l'ont eu vers 9-10mois après leur accouchement, elles allaitaient... Alors PATIENCE... :wink: Bon courage ! Bises !
hamelya 134 messages
hamelya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 23:42
Je viens de l'avoir , j'allaite encore mon fils et il a 9 mois et demi.
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 10:58
comme je vous envie!!!j allaite toujours ma fille et ca m a pas empeche d avoir mon RDC a trois mois et demi :twisted: moi qui comptait etre un peu tranquille c est raté!! :wink:
tytoone 29 messages
tytoone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 11:59
Bonjour , a toute Moi ausi j'attend mon RDC , jalaite ma fille de 6 mois , elle est diversifier depuis peut, elle demande a manger.. Je prend pas de pilule, et toujour pas mon rdc, jai aussi des pertes blanche..dsolé pour ses détails.. Jai de temp en temp mal au bas ventre mais sans plus..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.