Qu'est ce que j ai mal fait? (Page 2)

Discussions

Auteur
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 15:03
wouawwwwwwwwwwww la vache 14 mois qu elle bonheur c est mon reve ca !!! quel plaisir tu as du avoir :D j ai hate que ma puce soit la je suis motivée là :D :D envie de l allaiter++++++++++ :D . pour etre certaine de ne pas tomber dans le piege du bibi il n y aura aucun bibi dans la maison avec des tetines 1er age, comme ca je suis sure de ne pas faire de betises. au faite question bete c est quoi le LA??? du lait je suppose mais quoi comme lait? tu as tirée ton lait avec quel genre de tire lait? moi j avais pris avent, une vrai M**** pour moi car la soupape n arretait pas de se retirer :twisted: alors je sui allée a la pharmacie chercher un tire lait tout simple et j ai pu tirer un peu de lait mais j etais tres mal a laise avec ca. ca m enerve beaucoup alors j abandonne :lol: merci
stefany33380 268 messages
stefany33380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 21:11
Coucou ! Le LA, c'est jsute du lait artificiel, du lait en poudre quoi... c'est jsute une abréviation (le LM c'est le lait maternel). Pour ce qui est du tire-lait, j'ai acheté un Medel* (modèlle swing). C'est un électrique : pratique pour tire rapidement mais c'est normal au début de ne pas tirer grand chose. Faut insister. Moi, par exemple, j'avais acheté en plus 'embout confort en silicone. J'ai jamais pu tire plus de 20 ml... je tiraois plus avec mon aven* manuel... et j'ai pris l'embout en plastic livré avec le tire lait et là, miracle : je me suis mis à tirer autant de lait que je voulais ou presque. Comme quoi, ya des petits trucs, faut essayer etc. Par contre, je ne regrette pas d'avoir eu un tire lait électrique pour pouvoir continuer à allaiter exclusivement : c'est plus rapide et moins fatiguant. Ca se loue aussi et c'est remboursé par la sécu. Voili voilà ! Bonne soirée !
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 08:35
LA;LM lol qu elle cruche je suis lol!!! je pense aussi louer un tire lait electrique a la mutuelle ou pharmacie, c est vrai que ca a l air d etre mieux :D merci pour les infos :D bonne journee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.