J'ai plusieurs questions, pouvez vous m'aider?

Discussions

Auteur
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 14:10
[[color=blue:a0b9deca76]b]Bonjour a vous toutes et vos Bébés... Bon? je ne sais pas trop par ou commencer.. :? la 1ére et que Killian fait 3mois aujourd'hui et qu'il est toujours au seins. y a 2semaines j'ai eu des énormes pertes de sang pendant 7jours (je pence au retour de couche), est ce normal? du coup je me suis fait poser un Sterillet. puis comment favorisé la lactation? j'ai acheté une tisane pour, mais Killian ne l'aime pas, enfin aprés il a mal au ventre donc j'ai arrété. je demande sa car j'ai un seins qui produit 2fois moins de lait que l'autre, pourtant je fait bien 1 puis l'autre. du coup a ma PMI, on ma dit de me tiré le lait pour favorisé, mé je ne me tire pas plus de 80-100ml par jour. puis, pour en revenir a l'allaitement, j'ai peur, car mon gygy, ma dit que j'avais deux virus dans le col de l'utérus (style la pub a la TV, pour les jeune filles) et j'avoue que l'idée d'etre peut être gravement malade me fait peur, puis s'il faut tout simplement traité comment va se passé mon allaitement, l'une de vous a t elle vecu ca? ou qq chose de similére? pour ma santé je ne sais pas plus, dans 2semaine je fait des exam supplémentaire. mais pour vos avis je suis la.. bref je vous remercie de vos réponces avenirs.[/b] [/color:a0b9deca76]
vivoune 96 messages
vivoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 18:15
[quote:f98852ffa4="°oO Paola&Killian Oo°"][[color=blue:f98852ffa4]b]Bonjour a vous toutes et vos Bébés... Bon? je ne sais pas trop par ou commencer.. :? la 1ére et que Killian fait 3mois aujourd'hui et qu'il est toujours au seins. y a 2semaines j'ai eu des énormes pertes de sang pendant 7jours (je pence au retour de couche), est ce normal? du coup je me suis fait poser un Sterillet. puis comment favorisé la lactation? j'ai acheté une tisane pour, mais Killian ne l'aime pas, enfin aprés il a mal au ventre donc j'ai arrété. je demande sa car j'ai un seins qui produit 2fois moins de lait que l'autre, pourtant je fait bien 1 puis l'autre. du coup a ma PMI, on ma dit de me tiré le lait pour favorisé, mé je ne me tire pas plus de 80-100ml par jour. puis, pour en revenir a l'allaitement, j'ai peur, car mon gygy, ma dit que j'avais deux virus dans le col de l'utérus (style la pub a la TV, pour les jeune filles) et j'avoue que l'idée d'etre peut être gravement malade me fait peur, puis s'il faut tout simplement traité comment va se passé mon allaitement, l'une de vous a t elle vecu ca? ou qq chose de similére? pour ma santé je ne sais pas plus, dans 2semaine je fait des exam supplémentaire. mais pour vos avis je suis la.. bref je vous remercie de vos réponces avenirs.[/b] [/color:f98852ffa4][/quote:f98852ffa4] Coucou, Concernant ta 1ere question, je pense que ton Killian te fais un pic de croissance....La mienne en à fait aussi à 3 mois, et un a 5 mis !!! Pour ta 2eme question, je ne sais pas trop si c'est normal, mais moi j'ai toujours eu des pertes...après l'accouchement ça duré 7 semaines, puis 4 jours tous les mois...pourtant j'allaite à 100% !! Pour la lactaction, j'ai pris de la tisane trouvé sur un site bio, et je bois aussi du tonimalt, et de la biere sans alcool !!! Bises.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.