Comment faire ???????

Discussions

Auteur
bb89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 10:58
bonjour mon fils a 3mois et demi est allaité...j'ai commence a le sevrer il y a 15 jours . j'ai suprime 2 tt j'y vais en douceur car j'ai un gros pb... je ne sais pas comment faire mon fils me prend pour sa tetine....il passe la 1ere partie de la nuit dans son lit et quand il me reveille pour tt il finit la nuit avec moi car apres le seul moyen pour qu'il se rendorme c'est de tt...je suis SA tetine !!!!! :cry: :roll: il cherche son pouce mais a tjrs un doigt en trop ds la bouche pour y arriver et il refuse la tetine ts les jours j'essaie de lui donner mais rien a faire... ca me demoralise des qu'il est contre moi il veut tt du coup je ne peux jamais l'avoir contre moi et juste lui faire un calin...j'aimerais parfois qu'il s'endorme ds mes bras mais si j'essaie il hurle car il cherche a tt ...ca me fend le coeur...il grandit tellement vite :cpavre: avez vous des solutions pour lui faire comprendre qu'il peut etre contre moi sans me tt un sein et l'aider a soulager son besoin de sucion sans pour autant lui donner le sein? merci d'avance
Melissa542002 215 messages
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 11:38
salut, mon fils aussi me prend pour sa tétine surtout cette nuit de minuit 5h du mat impossible de fermé loeil(depuis tout petit je suis sa teuteuse) car avec ses dents sa me fait trop mal, j'ai des creuvasse!! avec la marque de ses dents!! dans mon livre il dissent que dés qu'il s'apprete a s'endormir lui enlever le sein si il se remet a pleurer lui redonner et recommencer a lui enlever jusqu'a qu'il le reprene plus et qu'il comprene qu'il peux se rendormir sans le sein!!! sa prend environ 2mois pour que cela marche bonjour la fatigue :( si tu veux le nom du livre qui va tout t'expliquer sur le sommeil du bebe et lui apprendre a mieux dormir, et lui apprendre a dormir sans le sein. dit le moi je donneré le titre bisous et bonne chance
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 11:48
[quote:6b3da0c965="bb89"]bonjour mon fils a 3mois et demi est allaité...j'ai commence a le sevrer il y a 15 jours . j'ai suprime 2 tt j'y vais en douceur car j'ai un gros pb... je ne sais pas comment faire mon fils me prend pour sa tetine....il passe la 1ere partie de la nuit dans son lit et quand il me reveille pour tt il finit la nuit avec moi car apres le seul moyen pour qu'il se rendorme c'est de tt...je suis SA tetine !!!!! :cry: :roll: il cherche son pouce mais a tjrs un doigt en trop ds la bouche pour y arriver et il refuse la tetine ts les jours j'essaie de lui donner mais rien a faire... ca me demoralise des qu'il est contre moi il veut tt du coup je ne peux jamais l'avoir contre moi et juste lui faire un calin...j'aimerais parfois qu'il s'endorme ds mes bras mais si j'essaie il hurle car il cherche a tt ...ca me fend le coeur...il grandit tellement vite :cpavre: avez vous des solutions pour lui faire comprendre qu'il peut etre contre moi sans me tt un sein et l'aider a soulager son besoin de sucion sans pour autant lui donner le sein? merci d'avance[/quote:6b3da0c965] Bonjour, Tu as essayé de changer de tétine ? Mon fils n'a pris la tétine qu'à 4mois (avant c'était le sein) quand j'ai enfin trouvé LA tétine qui lui correspondait, j'ai pris la Doddie vendu en pharma en sillicone... Bon courage ! Bises !
momijy 170 messages
momijy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 13:41
bonjour , ben , on dirais que c'est moi qui est ecrit le message ,lol. a part que moi c'est pour s'endormir le soir qui est dans mon lit . alors je lui donne la tetée apres le bain a 19 h puis il dugere quand on mange a 21 h des qu'il pique du nez ou commance a gesticuler . on va dans mon lit le le met dans ça gigoteuse et la comme pour le reconforter je lui donne tototte et ça dure 5,10 min. et je retourne regarder le film et a 23 h (si il c'est pas reveiller entre deux) je le met tranquille dans son lit et il ce reveille a 4h ou 5 h du mat . et pour le faire prendre le bub , je sais pas si c'est comme toi pourtant il ont le meme age, mais mon toubib ma dit qu'il prennais trop de tetée et sur le coup je dois lui donner tout les 3 h contrairement a avant ou c'etait tout les 1h30 2h donc j'ai proposer les dodie mam , et niquel comme il a soif il prend bien l'eau que je lui donne. et comme il va bientot avoir 4 mois j'ai acheter a la pharmacie des jus de fruits en empoules pour faire decouvrir le gout . et pour la tetine ou sucette je sais pas comment tu le dit , mois j'ai du prendre une physiologique (comme le teton de maman) et il la accepter uniquement quand il etait tres fatiguer et qui arrivais pas a s'endormir. sinon il la prend jamais et moi il met pas deux doigts dans la bouche c'est le point entier qui veux faire rentré ,lol. alors j'essaye de lui mettre la tetine je force un peux et des fois il la prend et des fois il me la crache violamment .donc je retente pas . voila je t'est donner un peux de mon experience , desolé pour le roman , j'ecrit comme je parle . bon courrage et bonne continuation.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.