Posté le : 10-02-2009 à 13:41
bonjour ,
ben , on dirais que c'est moi qui est ecrit le message ,lol.
a part que moi c'est pour s'endormir le soir qui est dans mon lit .
alors je lui donne la tetée apres le bain a 19 h puis il dugere quand on mange a 21 h des qu'il pique du nez ou commance a gesticuler . on va dans mon lit le le met dans ça gigoteuse et la comme pour le reconforter je lui donne tototte et ça dure 5,10 min. et je retourne regarder le film et a 23 h (si il c'est pas reveiller entre deux) je le met tranquille dans son lit et il ce reveille a 4h ou 5 h du mat .
et pour le faire prendre le bub , je sais pas si c'est comme toi pourtant il ont le meme age, mais mon toubib ma dit qu'il prennais trop de tetée et sur le coup je dois lui donner tout les 3 h contrairement a avant ou c'etait tout les 1h30 2h donc j'ai proposer les dodie mam , et niquel comme il a soif il prend bien l'eau que je lui donne.
et comme il va bientot avoir 4 mois j'ai acheter a la pharmacie des jus de fruits en empoules pour faire decouvrir le gout .
et pour la tetine ou sucette je sais pas comment tu le dit , mois j'ai du prendre une physiologique (comme le teton de maman) et il la accepter uniquement quand il etait tres fatiguer et qui arrivais pas a s'endormir.
sinon il la prend jamais et moi il met pas deux doigts dans la bouche c'est le point entier qui veux faire rentré ,lol. alors j'essaye de lui mettre la tetine je force un peux et des fois il la prend et des fois il me la crache violamment .donc je retente pas .
voila je t'est donner un peux de mon experience , desolé pour le roman , j'ecrit comme je parle .
bon courrage et bonne continuation.