J'ai mal au sein gauche

Discussions

Auteur
momijy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 12:18
bonjour les filles , hier j'ai tirer mon lait et j'ai forcer pour remplir le bib de 180 ml j'ai tirer gauche puis donner le sein droit au soir mais il a redemander donc j'ai donner la gauche. et ce matin a 4h30 j'ai eu mal , rien qu'a me retourner donc je me suis dit ben c'est qu'il est de nouveau plein et comme il c'est reveiller j'ai donner encore gauche ;mais ça n'a rien calmer .j'ai toujour aussi mal. est ce que vous avez eu pareil et est ce que cela va passer ou bien je devrais aller voir le toubib .
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 21:42
est ce que ton sein à une sorte de rond rouge (comme si tu t'étais cogné)? sur le sein, pas sur le mamelon! ? biz
momijy 170 messages
momijy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 22:50
bonsoir , oui en effet , j'ai un coup dessus , je l'ai remarquer le lendemain a mon lever . et aujourd'hui je me suis dit si demain j'ai encore mal , est ce que je vais ou pas chez le medecin pour demander quoi ? as tu eu de genre de prob , visiblement c'est un coup que m'aurais donner mon fils , car ça fait comme un pied sauf , que aujourd'hui ça a debroder de 1 cm tout le tour . alors j'y vais ou pas , est ce que ça va passer tout seul ; si tu as eu pareil , qu'est ce que tu as fait . merci beaucoup d'avoir repondu , et tu as tomber en plein dans le mille. maintenent j'espere que c'est pas grave. bonne soirée ou bonne journée a venir .
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 23:03
oui file vite vite voir le médecin car moi ca m'a fait ça et c'était une lymphangite... surveille ta température et va vite voir dès demain le doc car ça peut s'infecter et infecter le lait..... j'ai eu ca une fois et c'est arrêt de l'allaitement au moins 3 jours (donc tu tires), médoc antiinflammatoire et compresse d'une crème 3 fois par jour.... n'attends plus! biz
momijy 170 messages
momijy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 11:44
bonjour , j'ai ete ce matin chez le medecin et ça va il y a rien ; elle a vue la tache rouge et a palper ; et elle a dit c'est bon y a rien ! pourvue que ça dure pas ; et j'ai toujour mal au debut et quand il a fini pendant 1a2min apres .pfffff ça me tracasse , elle na rien donner juste mettre du chaud dessus (comme la douche ou des compresse chaudes) . je vais bien voir si ça continu , comme je dois aller la revoir pour la bronchite de mon fils je lui en reparlerai. mais bon , esperons qui a rien. en tout cas je vous remerci de vos reponces , bonne continuation .et bon courrage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.