Allaitement et Perte d'apetit !

Discussions

Auteur
barbarar0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 13:13
Bjr ! Ma petite puce a 1 semaine et je l'allaite, c'est super! Le problème c'est que j'ai perdu mon apétit... Je n'ai pas faim et quand je mange j'ai envie de vomir. Est ce normal? Est ce du à l'allaitement ou pas? J'ai peur des repercussions sur mon lait. Merci de me dire si vous etes dans le mm cas que moi.
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 13:32
Laisse toi le temps de reprendre un peu. peut-etre a tu eu une péridurale? et puis, les hopitaux ne sont pas réputé pour leur repas non plus. Attend de voir ce que ca donne dans les semaines qui viennent mais ne te laisse pas mourir de faim non plus, il te faut prendre aussi des forces.Commence par manger ce dont tu raffoles en temps normal (tartines de nutell*, ....) bonne continuation et félicitation pour ton bébé
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 00:50
Bonsoir! Tu sais d'ici peu, ton lait va se transformer en colostrum, et ça va probablement déplaire a ton pti bout... Et puis il n'y aura aussi probablement beaucoup moins en quantité. Dans les faits, beaucoup d'enfants se sèvrent d'eux même durant la grossesse, à cause de ce phénomène. Et puis si tu crains juste la jalousie mais qu'allaiter ne te déplait pas, le co-allaitement, ça existe! :wink:
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 14:24
[b:af42c5fd98]Salut 1Boy! C'est peut-être une drôle d'idée mais t'as essayé de lui donner à la paille? La bonne vieille paille de bistrot, ou une un peu rigolote par exemple? Je dis ça comme ça, ça marchait bien avec le petit que je gardais. Biz :wink: [/b:af42c5fd98]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.