Posté le : 07-02-2009 à 12:04
bonjour a tte!
et grande nouvelle que j'ai envie de partager!
pour sa sieste de ce matin, bébé s'est endormit sans maman et en plus au bib INCROYABLE!!
je vous raconte, bon bébé a passé une sale nuit donc ce matin il est très fatigué, et veut pas faire de sieste... on prend un bain tous les deux pour l'apaiser (et le casser un peu plus..)+ massage,
donc ensuite il se frotte les yeux, penche la tête donc je me dis c'est le moment du dodo, donc on va dans sa chambre mobile en route et je propose le sein pour l'endormir, rien a faire il en veut pas et s'énerve..je lui propose un bib.. non plus.. je commence a m'agacer je fini par le mettre dans son lit et je pose le bib dans le coin..
je vais me faire une tisane, 5mn après plus de bruit, je vais voir, et bébé etait allonger sur le dos en train de boire son bibi tranquille!!!
je m'approche en me cachant pour ne pas qu'il me voit, et je surveille,
et la le miracle se produit, bébé s'est endormit sur le bib et dort sur le dos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon la ça fait deja 30mn et il tete tjrs dans le vide mais voila je suis super heureuse!!
merci de m'avoir lu!!
comme quoi il bcp bcp bcp d patiente et de perseverance!!
bon je sais que c'est pas gagné et qu'il ne le fera surement pas a chaque fois mais je suis tres optimiste pour la suite!!
bizz