Allaitement et retour de couche....

Discussions

Auteur
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 15:47
salut à toutes! j'allaite ma fille depuis presque 1an (ce n'est que du bonheur!!!!!!!!!!), et ma question se porte sur le retour de couche! en effet j'ai donc accouché le 19 février 2008, et le 9 décembre qui c'est que je vois débarquer????!!!!! les règles! :evil: mais depuis RIEN! normal que ce soit aussi déréglé niveau timing??!!!! pour vous c'était comment? merci biz
Guest301249
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 16:03
bonjour lauriane 07 je ne comprends rien non plus a ce qu il m est arrivé. Mon retour de couches s est fait fin decembre ,bébé avait 3 mois et demi alors que j allaitais complètement. Pourquoi??? LOANE
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 22:34
Salut, Je n'ai pas de réponses, moi j'ai mon retour de couche aujourd'hui et mon fils est né le 18 mai soit 8 mois et demi. Je crois que c'est très différent selon les femmes et ça peut être irrégulier par la suite car au niveau hormonal, tant qu'on allaite c'est pas comme d'habitude!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 22:45
Ma fille à 15 mois, et je crois que j'ai eu mon RDC il y a moins d un mois...Mais je suis pas sure car c'etait que quelques gouttes!!! En cas d allaitement, c'est parfaitement normal! J espere t avoir rassurée, beaucoup de mamans allaitantes sont comme toi.
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 10:44
oki merci les filles!!!! gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.