Posté le : 29-11-2011 à 14:25
Bonjour,
Moi aussi je la voit encore toute mini, mais mon fils aussi :oops: il va avoir 2 ans et demi mais c'est encore mon bébé...
En même temps mes enfants, ils n'ont pas beaucoup de cheveux, mon fils il a encore des cheveux tout fins de bébé et c'est pas super dense, ça commence à boucler derrière, du coup je trouve qu'ils font bébés beaucoup plus llongtemps.
Et sa soeur, c'est un peu pareil, je suis très, très, très loin de pouvoir lui faire une petit couette ni même de lui mettre une simple barette ! De toute façon elle n'aime pas avoir quelque chose sur la tête !
Gouaron, c'est usant quand même quand ils ne font pas leur nuit. Ici c'est en bonne voie, on lui a simplement expliqué qu'il n'y aurait pas de tétée, que si elle se réveillait c'est son père qu'elle verrait et c'est beaucoup mieux.
Cette nuit elle a dormi de 20h30 jusqu'à 7h (elle a du entendre son père) puis je l'ai recouché jusqu'à 9h/9h30.
Ba ça fait du bien.
Et pour l'endormissement, la journée pour les siestes, elle ne s'endort pas seule non plus ?
Mais c'est vrai qu'elle est hyper pot de colle avec moi, c'est dingue. D'ailleurs c'est quand elle veut venir me voir qu'elle marche le plus (et le plus vite !)
C'est marrant maintenant elle commence à vouloir soulever mon t-shirt pour téter et elle le referme quand elle a fini !