[quote:02730198af="fanounette"]SALUT
merci pour vos réponses j'aime trop ce post ça fait trop plaisir de lire des pensées qui me sont si proches!! :P 8)
[color=blue:02730198af]C'est vrai ça fait du bien :cop: [/color:02730198af]
moi perso ce qui me manque le plus depuis l'allaitement, la naissance ben cest mon petit 90B
[color=blue:02730198af]Tiens voilà ma réponse, quand kkkoda a parlé soutif, je me suis dit, oui mon 90c n'était pas mal du tout !!!![/color:02730198af]
car mes seins ont gonflés dès la grossesse et pour finir à un énorme 105F :shock: qui a bien duré 6 à 9 mois, c'est sûr je ne manquais pas de provision !
[color=blue:02730198af]Bah je n'en étais pas loin non plus :wink: mais ça n'a pas duré aussi longtemps, ça fait un bout de temps que je suis dans mon 95d, je ne sais plus quand j'ai viré le 105 :oops: [/color:02730198af]
(même si ça n'est pas lié!!) enfin c'est ce qui m'a le plus géné car je mesure 1,60m et normalement 58kg alors un si gros volume ça a été dur à accepter,
[color=blue:02730198af]Ah oui alors là je comprends. Moi c'était moins dérangeant avec mn 1,75m et mes "où sont-ils passés ?" 65kg ![/color:02730198af]
maintenant je fais 95D, c'est un peu plus normal mais bon perso ma poitrine est un peu molle,
[color=blue:02730198af]On va faire le club mammelle gant de toilette :lol: [/color:02730198af]
faut dire qu'avant je ne portais pas trop de soutif, j'aimais pas trop ça, maintenant c'est obligatoire sinon c'est affreux !!
[color=blue:02730198af]Je n'avais jamais testé sans, c'était déjà un peu lourd comme ça, mais là c'est sûr c'est impensable[/color:02730198af]
et puis moi j'ai du porter les soutifs d'allaitement 2 semaines car je trouvais ça pas pratique et moche alors c'est sûr j'ai éclaté tous mes soutifs mais de toutes façons à 105F ils sont pas très beaux alors c'était pas bien grave!
[color=blue:02730198af]Moi je suis pas trop portée sur l'esthétique de la chose :oops: , alors m'en fiche un peu. Pis ceux que j'ai d'allaitement me plaisent tout autant que les normaux que j'ai[/color:02730198af]
je voulais vous dire que je n'ai pas fait la rééduc car je voulais être tranquille et pas du tout envie qu'on m'embête encore à ce niveau :twisted: ,
[color=blue:02730198af]Bah moi c'est assez particulier. J'avais pris tous les rv pour la faire, suis allée au premier. La sf (celle que j'avais eue pour la prépa à l'accouchement, j'ai fait confiance car elle avait dit qu'elle ne faisait pas avec l'électro stimulation mais avec des visualisations :? ayant fait de la sophrologie en + pendant toute la grossesse je me suis dit que c'était fait pour moi) m'a expliqué le pourquoi du comment de la chose (rééducation manuelle :shock: je passe les autres circonstances aggravantes à mes yeux je suis encore traumatisée :( ) je suis rentrée chez moi en pleurs pour toute la soirée, pas dormi de la nuit et ai tout annulé le lendemain. Déjà que ça n'a pas été simple pour moi d'aller 1 fois par mois chez le gygy alors 1 à 2 fois par semaine pendant 2 mois et en + en présence de ma miss quand je n'aurais pas pu faire autrement que de l'emmener, insoutenable. Par ailleurs elle m'avait posé un tas de questions auxquelles j'ai répondu par la négative ce qui fait qu'objectivement je n'avais pas de souci.[/color:02730198af]
et j'avoue que j'ai pas de problème, faut juste faire attention et prendre son temps
[color=blue:02730198af]Marché conclu :wink: [/color:02730198af]
sinon je voulais vous questionner sur votre expérience sur le cododo car c'est vrai qu'ilva falloir arrêter avant l'arrivée de bb2 et puis il y aura plus beaucoup de place avec mon gros bidon
ma louloute n'a jamais supporté le lit à barreaux le parc c'est une aventurière, elle aime la liberté, l'exploration... alors depuis quelques semaines on lui a installé un lit en 90 avec tout le nécessaire, elle adore y aller pour se reposer, lire, jouer, faire des calinous, têter bien sûr mais par contre elle n'est pas prête pour le dodo toute seule, elle pleure trop
alors comment avez-vous fait? et que pensez vous du lit en 90, trop tôt ou pas? :think:
[color=blue:02730198af]Je n'ai pas d'expérience de cododo mais peut-être quelques idées pour l'aider à apprivoiser son lit. Nous avons un grand lit (son futur lit de grande) dans sa chambre en + du sien et au début (notamment pendant les pics de croissance) je dormais là-bas et elle dans le sien à barreaux. Il me semble qu'un grand lit d'adulte n'est possible qu'à partir de 3 ans et encore avec une barrière de sécurité sur la longueur pour l'empêcher de tomber. Dans son lit à barreaux il n'y a pas moyen de la faire dormir ? Si ce n'est pas pour la nuit tout de suite, commence peut-être par les siestes et aussi à lire, jouer, en faire le tour dans la journée pour qu'elle prenne plaisir à être dedans. Une fois que la sieste sera possible dedans, tenter la nuit tout en restant toi (ou ton homme) dans le grand à côté pour la rassurer pendant un temps si nécesaire, s'éclipser si possible dès qu'elle dort mais revenir de suite si les pleurs sont sérieux, si les bras sont inévitables, un câlin et redodo, retenter autant de fois que nécessaire, les réveils seront de + en + courts et moins fréquents et le redodo rapide. Un doudou, une veilleuse, quelque chose qui a l'odeur de maman, tout ça peut aider. L'important est qu'elle ait confiance et sache que tu (ou ton homme) es là n'importe quand la nuit pour la rassurer. Moi c'est comme ça que j'ai fait et fait encore pour la partie réveil de nuit, en tout cas et ça fonctionne bien[/color:02730198af]
je vous embrasse :cop:
à beintôt :hey:[/quote:02730198af]