Posté le : 29-05-2010 à 08:54
Oui mais vu que j'ai eu une grossesse, la lactation ne revient pas au point de départ ? :roll:
Pfff je ne sais même plus...et dire que je suis animatrice d'allaitement sur un autre forum :lol:
J'ai toujours des petites montées de lait quand je mets Owen au sein et cette nuit pendant qu'il têtait un sein, l'autre a coulé et a mouillé un peu mon T-shirt, c'est bon signe çà !
Bon, je continue le fenugrec, 9 gellules par jour (3X3/jour). J'aurais bien aimé aussi remettre Nolhan au sein pour qu'il stimule un max quand monsieur Owen dort ou qu'il n'a pas faim pour faire accélérer le travail, mais vu que je l'ai sevrer, j'ai peur qu'il ne comprenne rien...et puis il y en aurait un qui ne serait pas d'accord (mon homme) et çà se comprend un peu :roll:
Par contre, c'est lui (mon homme hein :lol: ) qui m'a dit : "et pourquoi tu ne remettrais pas Owen au sein, tu l'as fait pour Nolhan, tu devrais avoir l'habitude de ce genre de truc..." :mdr:
Et au fait, rien à voir, mais as-tu des nouvelles de maman-panda ? Elle a du accoucher maintenant non ?
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!