Posté le : 14-05-2009 à 13:35
Bonjour les filles,
[b:95dc8aca6c]Noa[/b:95dc8aca6c], comment va ta puce? Plus de fièvre j'espère?
:D Contente pour toi [b:95dc8aca6c]la pianiste[/b:95dc8aca6c], pourvu que ça dure, je croise les doigts. Biz
[b:95dc8aca6c]Pounkette, My[/b:95dc8aca6c]-li, je trouve que c'est vraiment top ce qui vous arrive. Moi je rêve d'un seuvrage naturel. Biensur pas maintenant et je comprends bien que ça face un pincement au coeur mais tout a l'air de se passer dans la joie et c'est vraiment primordial. Je vous félicite à toutes les deux (ou plutôt toutes les quatre). Et n'hésitez pas à revenir car vos conseils seront toujours bons a prendre.
[b:95dc8aca6c]Cacahuete[/b:95dc8aca6c], oui, tu as raison, nous sommes presque voisines. Je connaissais pas le nom de ta ville (village peut être) alors j'ai fais une recherche sur mappy et effectivement, nous sommes à environ deux heures. En plus, il y a un mois je suis tombée en panne pas loin de chez toi (à montauban). Dis moi, concernant les couhes lavables tu les échangerais pas contre des bumgenius V3 car ma fille semble allergique, elle fait des petits boutons au niveau des élastiques. Mais je suppose que vu qu'elles sont aussi à poche, ça n'ira pas non?
Ha oui, j'allais oublier, pour le sein plus gros que l'autre, ça m'est arrivé aussi et j'ai fais exactement ce qu'a dit la pianiste et en quelques jours, c'était réglé. Bien que mon sein droit soit encore un peu plus gros que l'autre, ce n'est pas perceptible sous les vêtements.
[b:95dc8aca6c]Petitkeops[/b:95dc8aca6c], comment vas tu? Tout se passe bien chez toi? Comme tu n'écris pas très souvent, je me permets de te demander des nouvelles. En plus, je sais que tu pratique l'HNI et comme je le fais aussi un peu, ben j'aimerais bien te demander quelques pitits conseils.
Et oui, moi aussi je suis une extra extra terrestre entre les CL, l'allaitement, l'hni et j'en passe, ben même mes supers copines qui me connaissent pourtant depuis toute jeune, me trouvent un peu hippie dégénérée (comme l'a dit petitkeops) :fou:
Bisous [b:95dc8aca6c]valérie, kkkoda et petitninou[/b:95dc8aca6c], prennez bien soin de vous.
A bientôt les filles
Bise à toutes