Posté le : 27-03-2009 à 21:22
[color=darkblue:9d38a80d72]Un tout petit coucou pour donner des news puisqu'on en demande :
Je ne sais pas encore combien de temps je vais tenir le coup, j'ai pété une pile ce soir avec mon homme :(
Bref, merci pour le conseil, je dirais au pédiatre que je l'allaite toujours, ça me paraît le plus évident. Faudra que je scotche la bouche de mon homme :?
Je crois que je commence à me résigner, elle ne reprendra pas le néné. Peut-être marque-t-elle son indépendance et montre qu'elle veut être autonome. En tout cas, j'ai été voir mon sophro (il m'avait suivi pendant toute la grossesse en + de la prépa accouchement et merci pas de péri pas d'épisio) et je suis tombée dans la salle d'attente sur un dossier génial concernant le lait qui racontait exactement ce que j'avais pu trouver par moi-même sur le net. On en a discuté un peu et j'ai adoré quand il m'a dit "lait de vache=vacherie".
Je ne sais plus qui demandait pour l'eczéma de ma miss. On va dire que ça n'a rien à voir avec il y a 1mois, c'est néanmoins là mais en régression nette. Je ne sais donc pas si c'est ça (les PLV) ou pas, je pense que ça a contribué (les peaux atopiques sont + sensibles), ce qui est sûr c'est que sa peau est le reflet de mes états d'âmes et des siens. Dès qu'elle est contrariée ou que je ne suis pas bien, stressée, tendue, elle se gratte jusqu'au sang. J'arrête de focaliser là-dessus et essaie d'être plus zen avec elle en journée, ça se passe mieux et ça s'améliore franchement, que je mette les pommades des docs ou pas...
Donc pour les laitages c'est maintenant :
:arrow: lait de chèvre liquide ou le mien mélangé au petit déj (250-300ml)
:arrow: gros yaourt de brebis (125g) ou de chèvre au goûter
:arrow: et dans les repas de midi et du soir pour lier je rajoute aussi un peu de lolo soit lors du mixage ou en mélangeant (plus intelligent que simplement de l'eau non ?)
En tout cas plus de lait de vache à ses menus depuis bientôt 1 mois (sauf que moi j'en consomme, on ne peut pas être parfaite à tous les niveaux, et question finances aussi comme je le lisais d'une nouvelle bienvenue :D , ce n'est pas négligeable de pouvoir donner encore son lait) et ça ne reviendra pas.
Je vais essayer de tenir le coup, mais tant que j'aurais du lait, elle en aura un point c'est tout !!!
Bon faut que je retourne à mes tâches nécessaires : lessives, étendages, faire de la place dans mon lit si je veux y dormir ce soir, dans mon pétage de plombs j'ai fait 1H d'aspi serpillère dans tout l'apart en déplaçant les meubles et le foutoir par terre, juré je n'accouche pas demain, :D
Ca me touche que vous pensiez encore à moi alors que j'ai perdu ma nénévore.
:cop:à toutes et profitez bien de chaque minute de tétée, car on ne sait pas quand ça s'arrête et ça peut être très violent :cry:
Pour celles qui ont des soucis de santé (dsl trop la migraine pour avoir retenu les noms :oops: ), prenez soin de VOUS !
[/color:9d38a80d72]