Posté le : 19-03-2009 à 22:43
[quote:21cb040a35="pounkette"]bonjour les filles j'ai besoin de votre expérience!!!!
je reviens de la visite du 8 ème mois et ma pédiatre m'a encore culpabilisé sur le fait que ma fille a besoin de téter 2 fois la nuit pour se rendormir! :lol:
elle m'a dit que c'était mauvais pour sa santé!!! :shock: pourtant elle se porte a merveille: 70.5 cm pour 8kg140...
alors dites moi , a ma place vous feriez quoi!!!
cela vous est il arrivé???
qu'en pensez vous???
a chaque fois que je sors de chez la pédiatre ou que je dis autour de moi que ma fille se réveil 2 fois par nuit et tète pour se rendormir, j'ai l'impression d'etre une maman qui fait n'importe quoi avec sa fille !!! ...pourtant depuis sa naissance avec son papa , nous avons l'impression que c'est la seule solution , ce n'est pas faute d'avoir essayé autre chose!: doudou , ostéo , homéopathie, tee shirt maman, calin, bras , laisser pleurer, aller toute les 5-10-15 min , repas pour la caler, et j'en passe surement! :?
merci de vos réponses :wink:[/quote:21cb040a35]
:twisted: Moi, à ta place, je mentirais à mon pédiatre et aux autres :lol: : "Non, elle ne tète plus la nuit! Oui, oui, elle fait ses nuit! :D "
J'ai d'ailleurs commencé à mentir au mien en lui disant que ma file tétait 5 ou 6 fois par jour, car la dernière fois, quand je lui avait dit qu'elle prenait entre 7 et 10 tétées il m'avait regardé d'un sale oeil.
Bon en règle générale, j'aime pas mentir. Mais franchement, j'aime encore moins me justifier devant des gens qui croient qu'ils sauraient mieux s'occuper de MA fille que moi.
Bises à toutes