Posté le : 25-02-2009 à 20:33
[quote:1211f741eb="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][color=blue:1211f741eb]Bon verdict de la journée : pas de petit déj :shock: , déjeuner à 12h45 (soit 1h plus tard que d'habitude après tentative lolo), pas de goûter :shock: (je me suis dit que j'attendais de voir si elle réclamait, ce qu'elle fait d'habitude même avant 16h et lui glisser le sein à ce moment-là), dîner à 18h35 (aussi presque 1h plus tard que d'habitude), pas de lolo ce soir, et là elle fait dodo :cry: [/color:1211f741eb]
[color=blue:1211f741eb]Mon homme (je n'étais pas en état vu que j'ai passé ma journée à :cry: )a téléphoné au pédiatre pour lui demander son avis, il dit que mes bobos doivent guérir et qu'elle reprenne rapidement le sein sinon lait de croissance.
A la LLL autre son de cloche : la dame pense à une grève de tétée qui peut durer quelques jours et ça devrait passer. ll faudrait que je lui propose plusieurs fois dans la journée "subrepticement" pour espérer continuer. Pour le moment le "subrepticement" ne marche pas, à peine aperçoit-elle la mammelle qu'elle s'enfuit. :( Elle suggère d'utiliser le tire-lait pour maintenir la lactation, ce que j'avais fait à midi et ça m'avait mis les mammelons carrément en sang :cry: même si ça ne me faisait pas mal. J'ai encore du lolo à donner moi, j'ai tiré 60ml quand même !
S'il y a un espoir que ça puisse continuer, j'aimerais nous donner cette chance, céder tout de suite à la facilité ne m'inspire pas malgré mes pauvres mammelles abîmées.
Bonne soirée [/color:1211f741eb][/quote:1211f741eb]
Moi, je ne suis pas experte, alors si a LLL, ils t'ont dit que c'était certainement passagé, c'est une très bonne nouvelle :D .
Bon courage à toi:cop: