Posté le : 20-02-2009 à 10:58
[quote:6dd7185c58="petitninou"]Coucou,
je venais de temps en temps sur l'autre post et que vois-je, un nouveau post rempli de mamans avec de grands loulous qui tètent.... :D GENIAL
[color=blue:6dd7185c58]Il a disparu celui-là ? Je le lisais peu de temps avant de venir vous rejoindre :? [/color:6dd7185c58]
Alors me voilà si vous voulez bien de moi.....
[color=blue:6dd7185c58]AH oui en + tu es directement admise puisque tu as dépassé les 1 an, moi j'en suis encore à la phase de probation :? [/color:6dd7185c58]
Ma poulette, Elena, a 14 mois et demi et comme les votres, elle est toujours au sein, en particulier le matin, et au gouter, + quelques tétouilles calin dans la journée de temps en temps.
[color=blue:6dd7185c58]Wow ! Ca me paraît loin 14 mois :? [/color:6dd7185c58]
Pour les commentaires des gens, et bien, on est toutes dans le même bateau je vois, mais qu'importe, j'assume totalement ma façon de vivre !!
cela dit, ça fait quand même plaisir de retrouver des gens avec qui on est sur la même longueur d'ondes. :lol:
[color=blue:6dd7185c58]Oh que oui. On se sent moins isolée. Moi je n'en parle même plus à mon entourage sauf si on me pose des questions :? [/color:6dd7185c58]
D'ailleurs, moi aussi j'ai une petite crevasse de derrière les fagots qui s'est installée, alors moi aussi je ressors les coussinets d'allaitement et la crème... Mais je crois que c'est parce que je fais pas très attention à la position de ma fille quand elle tète, et je dois dire qu'elle a inventé le Kamasutra de la tétée....
[color=blue:6dd7185c58]Je me suis aussi demadné la position, mais comme ça fait un bout de temps que je fais de la même façon et que je n'ai pas eu de souci jusqu'ici... Le kamasutra ? Elle est calme quand elle tète ? Nous c'est plutôt version catch avec des retournements de situation à gogo :( J'ai beau essayer de la caler, il lui aut toujours quelques minutes avant de se calmer et de cesser de gigoter dans tous les sens et d'emporter le mammelon avec sa tête :roll: [/color:6dd7185c58]
Alors c'est de ma faute et de ses petites quenottes, bien que je m'en serai bien passée...
Nous aussi on songe à faire bébé 2. Je fais enlever mon stérilet dans 2 semaines, et après advienne que pourra, sachant que depuis mon retour de couche, j'ai des cycles super long (36 à 40 jours).
[color=blue:6dd7185c58]Youpie une candidate de plus pour le bataillon des AAA, viens nous rejoindre là dans envie de bébé (je fais de la promo capitaine, je peux ?):[/color:6dd7185c58]
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=118312&postdays=0&postorder=asc&start=0
Et puis moi aussi je ne suis pas contre le co allaitement ou en tout cas, j'allaiterai pendant le grossesse car je n'ai pas envie de m'arrêter là avec ma fille si elle veut encore le sein !!!
[color=blue:6dd7185c58]Pareil :wink: [/color:6dd7185c58]
Nah, et je m'en fiche des qu'en dira-t-on.... au point où on en est avec 14 mois d'allaitement, on n'est plus à ça près!
[color=blue:6dd7185c58]Exactement ça... On n'est plus à ça près ! Co-allaitement ça fera des AAAde grade supérieur[/color:6dd7185c58]
Et voilà, je m'étalle....
A très bientôt les filles, bisous[/quote:6dd7185c58]